Dont la coupe de cheveux est digne d'une mauvaise moumoute de Nicolas Cage !antropophagus a écrit :Rien à voir mais content par contre de revoir Woody Harrelson !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dont la coupe de cheveux est digne d'une mauvaise moumoute de Nicolas Cage !antropophagus a écrit :Rien à voir mais content par contre de revoir Woody Harrelson !
En même temps c'est plutôt bien pour elle parce qu'avec son charisme, elle pointe au chômage dans 3 ans. Donc qu'elle profite de son statut d'actrice pour ados !fiend41 a écrit :en tt cas les films d'ados ça rapporte un max à une actrice presqu'ado mais moins gourde que son public.. cachet multiplié par 20 !!! entre les 2 films ? en voilà une sacrée arriviste
J'avoue et ça m'a bien fait rire aussi. Vu la façon dont il se tripote les "cheveux" pendant tout le film ça a eu l'air de lui plaire.Eden a écrit :Dont la coupe de cheveux est digne d'une mauvaise moumoute de Nicolas Cage !antropophagus a écrit :Rien à voir mais content par contre de revoir Woody Harrelson !
C'est clair ... net et, précis."Winter's bone"Eden a écrit :Et puis du charisme, elle en a à revendre dans Winter's Bone !
Voila, c'est exactement ce que je me suis dit : mise en scène affreuse, super serrée, tremblotante à l'épaule et sur-découpée, sans raison bien sûr. J'ai pas tenu longtemps. Au bout de 10mn j'ai éteint la télé.Lord Taki a écrit :côté réalisation c'est souvent catastrophique faisant passer la série des Bourne pour un plan séquence; même pour la description du district 12 au début il faut que la caméra tremble devant un vieux SDF?! C'est souvent cadré serré et c'est dommage