Dumb and Dumber 2 - Farrelly Bros (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Dumb and Dumber 2 - Farrelly Bros (2013)

Message par Superwonderscope »

Selon une interview avec Digital Spy, Bobby Farrelly parle de l'automne 2013 pour la sortie de la séquelle, avec l'un des deux héros ayant eu un enfant - et partant à sa recherche.

Les deux acteurs seraient de retour pour le film.

"Now it's almost 20 years after the original and the other guys are in a point in their career where they had so much fun the first time that they're willing to do it. We will make this movie."
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
choy

Re: Dumb and Dumber 2 - Farrelly Bros (2013)

Message par choy »

Je suis fan du premier. Bizarrement quand c'est sorti ça ne me tentais pas, ça m'avais l'air niais, et du haut de mes 11 années je devais rejeter tout ce qui semblait "gamin". Puis un jour un pote me le montre et c'est la claque. C'est niais, débile,… mais ça fonctionne à fond avec moi et je ne cesse quasiment jamais de rire.
Donc là je sert les fesses, l'alchimie sera-t-elle au rendez-vous ou aura-t-on droit à une catastrophe comme l'a été Dumb et Dumberer ? Je ne suis pas confiant mais je suis enthousiaste !

Une chose est sure, je rêve désespérément de faire l'amour à un petit écolier.
woops
Machet

Message par Machet »

il sortira en novembre 2014 aux USA (et j'imagine un peu partout) et le titre est désormais "Dumb and Dumber To"
http://www.imdb.com/title/tt2096672/?ref_=nv_sr_1
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Mercador

Message par Mercador »

8))
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Ah !!!
Vivement !
Enfin du vrai cinéma intellectuel comme j'aime !!!
farlane

Message par farlane »

Ils vont avoir du mal à faire aussi délirant que le premier, parce que dans le genre "Dumb et Dumber" c'est quand même un classique.
Je l'ai revu il y a 3 jours et je me marre toujours autant, ça ne vieilli pas, c'est toujours aussi joyeusement con.
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de voir le duo Jim Carrey et Jeff Daniels se réunir 20 ans après. Et puis avec de nouveau les frères Farrelly aux commandes, ça devrai aboutir à quelque chose de sympa !

Et puis tiens, avec l'annonce de cette suite, une édition véritablement uncut du premier film verra peut être le jour ! (Où es-tu petite vieille ????) 8))
leWalrus

Message par leWalrus »

Bon je suis super client et la bande annonce est vraiment rassurante. Espérons que le film sera drôle car les derniers Farrely m'avaient pas plus emballés que ça...
En tout cas, ce sera une bonne occasion pour revoir le premier 8))
Mercador

Message par Mercador »

Image

:mrgreen:
hitcher

Message par hitcher »

Ils ont bien assuré sur les affiches :-D

La 2eme:
Image
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Succès : 38 millions de $ pour le premier weekend d'exploitation.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
leWalrus

Message par leWalrus »

Vu hier ce "Dumb and Dumber De" (titre français).

C'est moins bien que le premier mais, pour une suite, c'est pas mal ! (surtout 20 ans après)

Le pitch est le suivant :
"Loyd est devenu un légume depuis la fin de l'épisode précédent - traumatisé depuis que Marry l'a laissé tombé. Lorsqu'il revient à lui, Loyd apprend que son ami, Harry, a besoin d'un nouveau rein et que Harry a aussi une fille quelque part. Ils décident ensemble de partir à sa recherche pour le sauver..."

On retrouve la structure du premier épisode avec un road movie entre-coupé de gags loufoques. Le rythme est un peu plus lent mais globalement on retrouve l'humour et le jeu des acteurs (ainsi qu'un ou deux personnages du premier).

Donc, sans atteindre le côté définitif du premier je trouve que c'est assez réussi dans le genre et ça m'a permis de vraiment rire durant certains passages (ce qui était pas arrivé depuis un bail).

Du côté des frangins Farrelly c'est mon préféré depuis Fou d'Irène. C'est sans doute le show de Carrey qui me plait beaucoup.
Machet

Message par Machet »

Le film passait dans la plus petite salle du Multiplex et on était peu nombreux (à peine une dizaine), autant dire que D&D2 ne restera pas en deuxième semaine. Triste constat... d'autant plus dommage que le film est plutôt bon !

Le tandem débile repart pour un nouveau road trip à la recherche d'une fille et de son rein ! Alors oui, c'est moins linéaire que le premier, moins "clair", faute à un dernier tiers qui peine à trouver son rythme (les enjeux tombent les uns après les autres). Je ne suis pas sûr de certains choix narratifs (la fille débile, ça n'apporte pas grand chose, et ce n'est finalement pas cohérent). Voila pour les remarques. Pour le reste, c'est un vrai festival ! Je me suis marré du début à la fin.

Mention spéciale aux scènes de vies futures imaginaires, dont celle avec Carrey en pouilleux, complètement barré, chaussé d'un ski, et qui demande à manger dans la poubelle de Jeff Daniels. :D :shock: :-D

Restez bien jusqu'à la toute fin, pour l'ultime gag post-générique !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre