Skidoo - Otto Preminger (1968)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Skidoo - Otto Preminger (1968)

Message par Superwonderscope »

"It takes two to Skidoo" :D j'aime bien la phrase d'accroche

Image

Jamais vu (et toujours rêvé de voir) ce film à priori psychotronique du non moins éclectique Preminger. le film fut un sanglant échec public et critique et demeure assez rare à voir. Et possède une réputation entre le hideux-honteux et le monument du Camp/Kitsch 60's classic.

Casting étincelant : John Philip Law, jackie Gleason, Carol Channing, Peter lawford, Michael Constantine, Groucho Marx (jouant le role d'un magnat se faisant appeler Dieu), Mickey Rooney, Brugess Meredith, cesar Romero, Richard Kiel, Slim Pickens...

c'est en Panavision, il y a des morceaux musicaux (Carol Channing oblige), des hippies, une séquence sous LSD, apparemment il y aurait une séquence avec des poubelles dansantes... je veux voir!

Quelqu'un connait? peut en parler? sait ou on peut trouver une copie (ou un original) pas trop naze? allo ebay?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y a une longue critique qui lui est dédiée dans le dernier Trash Times...
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

carol Channing, des hippies, du LSD et des poubelles dansantes ("dalek's follies"?) :arrow: JE VEUX VOIR CA!!! :shock: :D :shock: :D
Modifié en dernier par milton arbogast le mer. nov. 23, 2005 1:06 pm, modifié 1 fois.
primagoo

Message par primagoo »

ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
fiend471

Message par fiend471 »

je l'ai sous le coude facilement visible dans la pile :? , j'ai acheté le dvdr y'a un moment avec d'autres lsd-eries psyché, allez je tente de le mater ce week pour en dire qq chose (et puis je suis dans ma phase envie de délires visuels aussi :) ) )

aaaaah 5minutesonline... 8) (enfin je dis ça, mais tous les titres que j'ai qui y figurent viennent d'autres bootleggers qui les ont qui sait dupliqué, économie sousterraine :lol: qui revient pas moins cher pourtant )

dans le genre déjanté un peu trash moeurs vulgaires sleaze, j'ai vu hier Heavy traffic, un mix film dessin animé ambiance Queens newyork populo underground etccc et c'était bien fun ->

http://images.auctionworks.com/hi/67/66 ... raffic.jpg
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
fiend471

Message par fiend471 »

et bien c'est.... pas moi qui pourrait en parler. pas moyen de démarrer le dvdr tellement il était rayé :evil: , pourtant à l'époque de la réception me souviens avoir testé avant de gueuler apres le vendeur de pas avoir mieux emballé les medias (quand je lis d'autres endroits que certains voire bcp s'étonnent qu'on recoive des dvd explosés ou rayés, je me demande où ils achetent leurs dvd hors commerce local en gigotant le boitier pour détecter le bruit qui fait peur),

donc qq mois de plus et c'est foutu :roll: malgré tenté dentifrice pour combler rayures..(il parait que ça marche..j'affirme que non donc) , chiffon, lecteur console ps2, lecteur salon, lecteur dvd du pc, graveur dvd pc, niet de niet :evil:

tain et pareil de colpo revente et like it is, rhaaaa les foies, 60$ de fichus :evil: , merci la poste aussi :evil:
fiend471

Message par fiend471 »

trouvé une autre copie depuis (il était passé sur satellite aux usa mais Pan/scan (remis en widescreen au générique...) et bien c'est peu dire que ça m'a rappelé "The party", c'est pas tout à fait aussi réussi car plus décousu, mais que de délires :P

le coup des poubelles dansantes tu aurais apprécié les qq secondes avant Sws ; des joueurs de football américain se préparent et sont nus hors protections :lol: , tout ça induit par de grosses doses de Lsd dans une prison (et pas que pour une scène), mention pour Carol qui est purement délirante surtout en capitaine de barque à l'abordage chantonnant :D

une joie et bonne humeur significatives dans cette comédie bien barrée où se mêlent domotique un peu expérimentale, hippies, mafia et plus d'une tête connue et une initiative sympa pour finir, le générique des noms est chanté :lol:
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

viens de le voir dans la même copie pourie: :shock: :shock: :shock:

...c'est le mec qui a fait LAURA, L'HOMME AU BRAS et AUTOPSIE D'UN MEURTRE qui a pondu ça??? naaaaan?!?

A voir absolument pour tout collectioneur d'improbable ovni, de desastre cultisime, d'abération cinématographique, de "machin" invraisemblable!

Jackie Gleason en plein trip acide et toute une prison sous LSD (et ses fameuses poubelles chantantes) un strip-tease de Carol Channing, le bureau automatisé de Frankie Avalon, Groucho Marx fumant du hakik, sans oublier la merveilleuse aparition d'une équipe de football americain à oilpé!
...waw! :D ...c'est beau comme une crêche!
une monstruosité 24 carats, absolument imanquable!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Skidoo - Otto Preminger (1968)

Message par Superwonderscope »

Bientôt chez vous et en HD : une box Otto Preminger sort chez Olive avec Skidoo:

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre