Produit par Dark Castle et visiblement saboté par Warner Bros ce weekend aux USA, qui l'a sorti sur un nombre de salles réduites et pratiquement sans aucun marketing. Personne ne devait y croire et passée l'obligation de sortie salles, le but a visiblement été de minimiser les pertes. Mission réussie, le film ne génère qu'un pénible 2.6 millions de $ et va sortir des radars rapidement.
Vus les critiques, en même temps, tout le monde avait de penser que le film ne valait vraiment pas la peine.
Un groupe d'étudiants tentent de recréer "The Charles experiment", une expérience de communication avec l'au-delà qui aurait mal tourné dans les années 70. Et, bon, ben, ça va mal tourner.
La bande annonce fait clairement envie, reste a savoir si la sérieuse firme DarkCastle qui par le passé plutôt prouvé que le fantastique s'était bien son truc (House of Haunted Hill, Gothika, Ghost Ship, 13 Ghosts...) a réussit l'exploit d'un bon spectacle dans ce genre qui fait office d'autoroute bondée a l'image de se qu'est le film de Zombies aujourd'hui....?!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
A mon sens, comme Warner l'a largué le film comme un paquet de linge sale, sans le montrer à la presse et dans un nombre de copies restreints, c'est qu'ils savent qu'ils ont une merdouille sur les bras. Auquel cas ils ne s'en seraient pas débarrassé comme ça. Qui plus est, le retour du public est assez négatif.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?