Et tu aurais cité un réal de bis italien, ça aurait été la même chose.
Le Forum, aujourd'hui, est très orienté action/fantastique et horreur plutôt grand public, c'est comme ça ....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je ne sais pas si le forum est "grand public". C'est juste que les Thread RIP ne "passionnent" pas les foules en général. C'est informatif, le mec est mort, c'est comme ça, c'est l'aboutissement de la vie et on y peut rien.Dragonball a écrit :Le Forum, aujourd'hui, est très orienté action/fantastique et horreur plutôt grand public, c'est comme ça ....
Une fois de plus la haine du mallox t'aveugle mon ami. c'était juste (et je l'ai précisé volontairement voyant venir la méprise pour cause de réponse de Dragonball à propos de l'orientation du forum de devildead, une fois de plus, pas mon propos) pour dire qu'on causait plus de l'affaire télérama-bidule que du réalisateur. Dragonball sait de quoi je parle, on en a déjà causé ailleurs. Et il me semble avoir été clair ici aussi.Arioch a écrit :Honnêtement, je pige pas. On est train de nous dire qu'on est des ignares car on apprécies les films de Tony Scott et des nuls parce qu'on n'a pas parlé de la mort de Blake Edwards, d'Alain Corneau ou de Claude Miller.
Tout faux ! J'ai moi-même dit que je considérais Tony Scott comme un réalisateur estimable... faut lire.Arioch a écrit :Du coup, qu'on crache à la gueule d'un mec qui vient de crever pour dire que son boulot c'était de la merde, bah, c'est normal, après tout, c'était de la merde, c'est pas comme les vrais cinéastes !
Amen ! Tout pareil.Madxav a écrit :Je ne sais pas si le forum est "grand public". C'est juste que les Thread RIP ne "passionnent" pas les foules en général. C'est informatif, le mec est mort, c'est comme ça, c'est l'aboutissement de la vie et on y peut rien.
Pour Tony Scott, il n'y aurait pas eu "autant" de réaction si la presse n'avait pas fait ce qu'elle a fait. J'en veux pour preuve qu'en réalité, le dernier "décès" à avoir soulevé un peu de monde sur le forum, c'est celui de Heath Ledger, qui a lui aussi été "particulier".
Il faut relire à cet égard ma première intervention. je pensais que ce serait la dernière, n'étant pas fan des RIP (pour les mêmes raisons que t'as évoqué et MadXav aussi).Arioch a écrit :Et, non, je ne suis pas haineux envers toi Mallox. Je lis et je suis surpris. J'imagine donc que tu t'es mal exprimé ou que j'ai mal compris parce qu'en soit, je n'ai pas vu d'attaque envers notre site. J'ai juste vu des propos qui disaient "Ou va le monde, les gens ne s'intéressent plus aux grands réalisateurs mais aux honnêtes faiseurs". Et ça n'a rien à voir avec moi ou une quelconque haine, je perçois ton intervention de cette manière.
Faut pas vous vexez hein, "grand public", c'est pas un gros mots !MadXav a écrit :Je ne sais pas si le forum est "grand public". C'est juste que les Thread RIP ne "passionnent" pas les foules en général. C'est informatif, le mec est mort, c'est comme ça, c'est l'aboutissement de la vie et on y peut rien.Dragonball a écrit :Le Forum, aujourd'hui, est très orienté action/fantastique et horreur plutôt grand public, c'est comme ça ....
Pour Tony Scott, il n'y aurait pas eu "autant" de réaction si la presse n'avait pas fait ce qu'elle a fait. J'en veux pour preuve qu'en réalité, le dernier "décès" à avoir soulevé un peu de monde sur le forum, c'est celui de Heath Ledger, qui a lui aussi été "particulier".
Mais en général et malgré nos goût cinéphiliques, le lectorat DeVilDeadien n'est pas nécrophile !D'ailleurs nous ne faisons pas de "Nécro" à la Une de DeVilDead, c'est une volonté de notre part, nous n'aimons pas ça.
Et pour ce qui est du "Grand Public", je répondrai que les thread RIP qui ont provoqués quelques réactions ces dernières années sont ceux de Bruno Mattei, Lina Romay, Albert Barillé, Ingrid Pitt et Freddie Francis. Voilà qui me semble très "Grand Public" !