les charles bronson en dvd.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

micknick2000

les charles bronson en dvd.

Message par micknick2000 »

bon moi je connais et je prends le justicier de minuit, le flingueur et mr majestik........par contre que valent les 2 autres a savoir la loi de murphy et le messager de la mort!.......
Haribo

Message par Haribo »

LE MESSAGER DE LA MORT est conseillé par SwS donc ca doit être bien ! :)
micknick2000

confirmation............. :D ......... :roll: ........allez les fans de bronson.......il y en pleins........ :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :LE MESSAGER DE LA MORT est conseillé par SwS donc ca doit être bien ! :)

Y E A H

et la Loi de Murphy, tu prends sans problème: le couple Bronson/Wilhoite décoiffe, concours de jurons et Carrie Snodgress en psycho-killer : c'est du top! Thompson emballe le tout à l'énergie...roulez jeunesse :D !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
micknick2000

je vais prendre les 5 alors.......... :D .........vous m'avez convaincu!........ :D ........
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

THE MECHANIC, très bon.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Humungus

Message par Humungus »

Bon dans les 3 que tu prends y'a déjà 2 chefs d'oeuvre et 1 excellent film.
Par contre le messager de la mort c'est le début de la fin bien entamé dans la carrière de Bronson, c'est trés moyen. La loi de Murphy c'est plus cool par contre ! :wink:

(non SwS je n'ai rien contre ton choix ! :wink: )
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Humungus a écrit : Par contre le messager de la mort c'est le début de la fin bien entamé dans la carrière de Bronson, c'est trés moyen. La loi de Murphy c'est plus cool par contre ! :wink:

(non SwS je n'ai rien contre ton choix ! :wink: )
J'ai un penchant pour Le messager de la Mort car pur une fois, Bronson essaie de se dégager de son image de justicier sans pitié. L'affiche est trompeuse (comme pour Act of Vengeance) mais le film glisse vers un autre sujet..l'enquête est solide et Charlie convaincant. Ce n'est pas un cation movie comme la Loi de Murphy.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Humungus

Message par Humungus »

Bah perso Bronson est pour moi LE justicier. Recyclant ou non son personnage et même dans ses derniers retranchements, il est l'image du vigilante, en fait pour faire simple Bronson sans flingue ça m'emmerde un peu quand même (ou alors faut qu'il cogne comme dans Hard Times !)
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

est ce qu'une sortie de "PROTECTION RAPPROCHEE" et "KINJITE" est prevue aussi :?:
micknick2000

vu hier soir la loi de murphy...bon ok ce n'est pas le meilleur de Bronson mais c'est qd meme pas mal jouissif ........... :D ....... :D ...........pour le justicier de minuit, j'en ai un tres bon souvenir.........la premiere fois que je l'ai regarde ca du etre sur canal , au debut de canal je crois.......j'ai flippe toute la nuit........... :lol: ...........il m'a fait froid ds le dos celui la.......... :D en 84 je crois........sur canal.......
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

EXTERMINATOR a écrit :est ce qu'une sortie de "PROTECTION RAPPROCHEE" et "KINJITE" est prevue aussi :?:
Kinjite est dispo en zone 1 ds le Bronson Action Pack avec the messenger of Death, Ten to Midnight et un autre film dont le titre m'echappe.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

le messager de la mort est un sombre navet méme pas drole qui accumule les clichés sur les mormons...(sans doute le pire titre de la collection)

Je conseille the mecanic et Mr Majestic mais les autres... ('tain ils ont méme pas sorti "chasse à mort et "un espion de trop")
arioch
Site Admin

Message par arioch »

EXTERMINATOR a écrit :est ce qu'une sortie de "PROTECTION RAPPROCHEE" et "KINJITE" est prevue aussi :?:
Le Virgin des Champs Elysees bradait la semaine derniere des tas de Bronson dont KINJITE, MURPHY'S LAW, LE MESSAGER DE LA MORT, etc... Pour 6.99 euros le Z1.
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

merci pour les infos :wink:
Répondre