Une nuit en enfer - Robert Rodriguez - 1995

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re:

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Vous n'y êtes tout de même pas tous allé par hasard ? :mrgreen:
Le film est sorti lors de la fête du cinéma. A cette époque, je cherchais pas à comprendre et j'allais voir tous les films qui étaient à l'affiche... Je pense que beaucoup l'ont découvert comme moi, parce que la scéance était à 1Frs ! :D Et donc oui, j'ai été surpris, j'avais rien lu sur ce film et la seconde partie m'a scotchée. Mais bon, j'aime la globalité du film de toutes façons. Tarantino et Clooney assurent le show sur la première portion, les vampires prennent le relais par la suite, c'est bien foutu, on s'emmerde pas et c'est bourré de "gueules" sympas.

Concernant le disque, y'a VOSTF (5.1 et DTS 5.1) et VF (5.1 et DTS 5.1) a priori. Maintenant je sais pas si la VF est Canadienne sur ce film... Pas trouvé de bonus dans les spec.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Re: From dusk till dawn - Roberto Rodriguez - 1996

Message par Manolito »

Encore plus de détails sur le bluray canadien :

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
Grosse Vulve

Message par Grosse Vulve »

Revu il y a quelques jours.
J'en gardais un souvenir excellent et j'ai quand même été marqué par le coté cheap du film qui m'avait complètement échappé à l'époque (les derniers plans sur le bar détruit notamment). Ca frôle le DTV 8) .
Maintenant ca a conservé tout son charme surtout Hayek )8

Et puis c'est le film ou Juliette Lewis est supportable.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Le Blu-Ray français arrive, et avec lui une édition limité particulièrement conviviale (et indispensable) !!!!
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7592
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Copie plutôt jolie pour cette NUIT EN ENFER même si je trouve les couleurs limite trop pétantes avec tes teintes virant un peu trop au rouge. La définition n'est pas toujours exemplaire mais ça varie quand même entre le bon et l'excellent. Au delà de ça la copie est nickelle et ça fait plaisir de retrouver cette excellente pelloche dans de belles conditions.

Concernant le coffret collector cité dans la news, il est un peu gros par rapport à son contenu réel. Il aurait pratiquement pu être deux fois moins gros en fait mais la taille est dictée par l'affiche au format A2 (pliée en 4) et l'épaisseur des deux verres à Tequila. Après, beaucoup de vide. Badges et tatouage minuscules, Plaque du bar moins grande qu'un boitier DVD. Après on a le double Blu-Ray en boitier métal, très joli, plus le DVD du film glissé dans une pochette plastique. Pour 23 euros ça le fait, mais il est clair que ça ne valait pas beaucoup plus.
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Pour 23 euros ça le fait, mais il est clair que ça ne valait pas beaucoup plus.
Par rapport a d'autres éditions hors de prix ces temps ci (Laurence d'Arabie, La Nuit du Chasseur) c'est quand même la fête. D'ailleurs en début de semaine, il était déjà épuiser sur pas mal de site de vente (comme amazon par exemple, là il est de nouveau dispo), du coup certain en on profiter pour faire leurs beurre (comme d'hab :evil: ) et gonflé les prix un max j'ai vu des coffret prendre une plus value de 150% entre le 20 et 23 novembre un truc de fou :shock:
J'ai pas l'impression qu'il y en aura pour tous le monde...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ok, le coffret collector est pas cher, mais le problème, c'est qu'il sert strictement à rien ! )8

Je sais pas si le comte ou Madxav aiment les tatouages, mais moi, en totu cas, ça m’intéresse pas ! :mrgreen:

Idem pour les badges et les cartes ridicules !

Quand au seul truc un peu intéressant, les verres, ça ne servira pas à grand chose à moins d'être un alcoolique buvant tout seul le soir ! (Il fallait en mettre au moins 4 pour que ça soit cool ! :D)

Bref, il aurait mieux valu faire un coffret avec tout les films et éventuellement la B.O que de balancer tout ces gadgets à la con !

Et je suis d'autant plus énervé qu'ayant réservé le coffret sur un coup de tête il y a quelques semaines déjà, j'ai complétement oublié de l'annuler ! )8

En voilà un qui sera d'ailleurs probablement dans la section "Petites annonces" du site dans 2 ou 3 jours ! :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

En même temps je doute que les fans de tatouages y trouvent leur compte parce que là, y'a juste un vieux décalco de 5cm sur 5. Pour le reste, j'ai donné le DVD du film à un ami, et les verres à Tequila me vont bien, ainsi que l'affiche.
Image
comte vonkrolock

Dragonball a écrit :Quand au seul truc un peu intéressant, les verres, ça ne servira pas à grand chose à moins d'être un alcoolique buvant tout seul le soir ! (Il fallait en mettre au moins 4 pour que ça soit cool ! :D)
ou seulement un seul :mrgreen:

C'est quand même pas le truc vendu a un prix de dingue le BR+DVD vendu a l'unité je crois est dans les 20€, mettre 4€ de plus sur amazon s'est pas non plus la mer a boire. J'aurais compris si s'était vendu bien au dessus des 30€.
C'est clairement un coffret de fin d'année, rien d'utile certe en dehors des BR/DVD.

A coté les Scream 2 et 3 ou Une Nuit en Enfer 2 vendu en Br par Studio Canal, là c'est une arnaque puisque pratiquement rien de plus par rapport au DVD équivalent sortie il y a quelques années, a si ! Les bonus en moins.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Une vraie complicité entre Clooney et Tarantino. Des gueules bien sympas, des punchlines, Santanico Pandemonium, deux parties bien distinctes et bien foutues.

Marrant avec le recul de retrouver le fétichisme des pieds de Tarantino ou encore l'arme de Sex Machine recyclée maintenant dans Machete Kills.

J'avais bien aimé à l'époque et j'aime toujours aujourd'hui. A tel point qu'on m'avait offert en double le LD Pal pour mon anniversaire.
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

L'arme de Sex machine qu'on voit déjà dans Desperado aussi, mais qui n'est pas porté par un acteur ! Elle se trouve dans l'étui à guitare du Desperado, y'a même Salma Hayek qui le remarque à un moment, je crois qu'il y a une ligne de dialogue du genre, je veux pas savoir a quoi ça sert !! ou un truc comme ça...

Image
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Machet

Re:

Message par Machet »

Savez-vous si le documentaire Full Tilt Boogie figure sur l'une des éditions bluray ?
Sur les descriptions d'Amazon, rien ne figure. Mais elles ont tendance à être peu détaillée. :?
Que vaut ce documentaire au passage ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
comte vonkrolock

Re: Re:

Machet a écrit :Savez-vous si le documentaire Full Tilt Boogie figure sur l'une des éditions bluray ?
Sur les descriptions d'Amazon, rien ne figure. Mais elles ont tendance à être peu détaillée. :?
Que vaut ce documentaire au passage ?
Normalement il est bien sur la version BR sortie dernièrement, tu peut aussi le trouvé sur la face B du DVD de une Nuit en Enfer 2 (il était déjà présent sur le Collector du film). Je n'est jamais eu le courage de le regarder en entier :oops: Je ne serais d'ailleurs même pas affirmer si sur le BR il en full HD.... :oops: :oops:

Ce film est un vrai documentaire de près de 90mn et je crois bien qu'il était même sortie en salle à l'époque, il me semble :? Si quelqu'un peut confirmé, merci.
MadXav
DeVilDead Team

Re: Une nuit en enfer - Robert Rodriguez - 1995

Message par MadXav »

Non, je ne pense pas qu'il soit sorti en salle.
Par contre, le docu est super intéressant, à voir absolument !
Image
Manolito
Site Admin

Re: Une nuit en enfer - Robert Rodriguez - 1995

Message par Manolito »

Il est bien sorti en salles le 23/06/1999, il a son numéro de visa cnc 97492 !
Répondre