Robot and Frank - 2012 - Jake Schreier

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Robot and Frank - 2012 - Jake Schreier

Message par Manolito »

Ce film de SF avec le grand Frank Langella sort le 19 septembre en France et devildead vous en donne un aperçu avec la critique d'Arioch !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... frank-cine
MadXav
DeVilDead Team

Re: Robot and Frank - 2012 - Jake Schreier

Message par MadXav »

Je l'ai vu en compagnie d'Arioch il y a environ deux mois et j'en garde un bon souvenir. Celui d'un film modeste à tous points de vu, mais très humain et assez attachant. Les acteurs sont assez justes, la relation avec le robot est par instants amusante, par d'autres touchante.
J'imagine que le film ne va pas sortir sur une grosse combinaison de salles et qu'il ne va pas rester très longtemps à l'affiche. Tacher donc de viser juste si vous voulez découvrir ce bon petit film...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu ce soir et je suis tout à fait sur le charme. J'aime beaucoup Langella acteur, je trouve qu'il a une classe et un charisme excellents, et ça ne lui est pas passé avec l'âge, même dans un tel rôle de vieux crouton. Le film alterne très bien la drôlerie et l'émotion. C'est enjoué, vivant, très bien joué et réalisé, l'histoire est un récit de sf amusant et sympathique. On en sort avec un petit sourire au coin des lèvres. Courrez-le voir tant qu'il est en salles !
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Je plussoie avec les éloges ci-dessus, c'est un très joli petit film, et ça fait plaisir de revoir Frank Langella en tête d'affiche! :)
Répondre