[reboot] Robocop - Jose Padilha (2014) (avis p.7 et +)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: [reboot] Robocop - Jose Padilha (2013)
Ca fait très peur en effet 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Le design était connu depuis des mois et cela est finalement confirmé => http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=94813
Robocop en Power Rangers c'est de pire en pire.
Robocop en Power Rangers c'est de pire en pire.
-
Poster teaser => 

-
Bon, un Robocop, qui a moins d'etre serieusement post-productionise, fait plus penser a Kamen Rider qu'autre chose; check!
Une affiche qui represente quoi? Un truc en close-up, mais quoi? Un flingue? La pile en lithium de Robocop ou sa teub? Bref, check!
Vraiment pas tente par ce Robocop new-wave, parce que l'ai bibi a vraiment l'impression que les execs de l'OCP nous l'ont tue, Robocop...
Une affiche qui represente quoi? Un truc en close-up, mais quoi? Un flingue? La pile en lithium de Robocop ou sa teub? Bref, check!
Vraiment pas tente par ce Robocop new-wave, parce que l'ai bibi a vraiment l'impression que les execs de l'OCP nous l'ont tue, Robocop...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Les premières photos de l'acteur dans le (vrai) costume ici :
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16 ... photo.html
Je suis le seul à trouver qu'il lorgne pas mal du côté de Batman ce costume ?
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16 ... photo.html
Je suis le seul à trouver qu'il lorgne pas mal du côté de Batman ce costume ?

-
D'où l'intérêt de lire les posts des copains
Oups... sorry j'ai zappé le post.
Par contre en quoi le design est-il confirmé ? ça ne ressemble pas vraiment à l'ébauche 3D qu'on voit sur la page précédente. Qu'on traite le bouffon vert de power ranger à la limite, avec son masque de carnaval et la couleur verte métallisée du costume. Mais là bon, c'est sobre, noir, pas trop original certes, mais pas tape à l'oeil non plus.

Par contre en quoi le design est-il confirmé ? ça ne ressemble pas vraiment à l'ébauche 3D qu'on voit sur la page précédente. Qu'on traite le bouffon vert de power ranger à la limite, avec son masque de carnaval et la couleur verte métallisée du costume. Mais là bon, c'est sobre, noir, pas trop original certes, mais pas tape à l'oeil non plus.
Modifié en dernier par Winston Z. le lun. sept. 17, 2012 9:12 pm, modifié 1 fois.
C'est surtout moins pire que celui de la page précédente !!
-
Le design de l'ancien RoboCop avait tellement de classe, je me demande pourquoi ne pas l'avoir conservé.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
Ils préfèrent apparemment se foutre de la gueule de l'armure originale trop datée années 80.
Cela reste du conditionnel, sur robocoparchive il est dit que le scénario qui a fuité n'est plus d'actualité.
Enorme méfiance de ma part et il est quasi certain que je sois au mieux très déçu.
Cela reste du conditionnel, sur robocoparchive il est dit que le scénario qui a fuité n'est plus d'actualité.
Enorme méfiance de ma part et il est quasi certain que je sois au mieux très déçu.
je me demande si ça va pas être un mal pour un bien ce film. Si il fait un four commercial et artistique, ils vont peut-être se calmer avec les remakes.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Et Fog ils se sont calmés après?
Comment souiller le film original avec une armure pourrie => http://www.newscom.com/nc/clearOpenSear ... tPageNum=1
Comment souiller le film original avec une armure pourrie => http://www.newscom.com/nc/clearOpenSear ... tPageNum=1
-
nan mais chuis sur que ca va être bien...
en fait non, j'ai juste vomi des yeux... je suis curieux de voir comment l'acteur va "bouger" en tant que robot.
je suis VRAIMENT impatient de voir la 1ere bande annonce qu'ils feront, parce que en photo ca fait peur, alors en mouvement...
en fait non, j'ai juste vomi des yeux... je suis curieux de voir comment l'acteur va "bouger" en tant que robot.
je suis VRAIMENT impatient de voir la 1ere bande annonce qu'ils feront, parce que en photo ca fait peur, alors en mouvement...

I got thunder in my head, I'm metal crashing mad!
Ridicule !
Je veux bien leur laisser le bénifice du doute... mais ça me semble plié d'avance.
Je veux bien leur laisser le bénifice du doute... mais ça me semble plié d'avance.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne