orco a écrit :J'ai le Blu-Ray UK mais pas encore vu . Juste vu quelques extraits, les sfx ont l'air plutôt bien foutus...
J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être que c'est pas la même catégorie de film que les Frankenstein Girl, Tokyo Gore Police, Machine Girl etc...?! Plus de moyens ?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Pas vu un film fantastique Japonais comme ça depuis au moins l'époque des Kitamura, si je laisse de coté K-20 et Space Battleship. Ca ne laissera pas une trace indélébile comme Versus, et aucune de ces scènes ne deviendra culte.
Mais on tient quand même un produit largement au dessus du lot, il souffre bien de quelques longueurs inérhante a beaucoup de production du pays du soleil levant, en dehors de ces quelques chutes de rythme tout y est ; du gros monstre, quelques belles batailles a l'épées bien senti et une armée de ghoules aux trousses de cette bande de jeune prisonniers de cette île.
L'image fourni par le BR Elephant est d'une précision sans faille. Tous comme le son DTS-MA qui fournie une ambiance envellopante.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY