Notre sauveur parceque si t'attendais après moi pour le faire....Dragonball a écrit :Ben je me suis contenté de résumer 2 pages de messages !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Notre sauveur parceque si t'attendais après moi pour le faire....Dragonball a écrit :Ben je me suis contenté de résumer 2 pages de messages !
T'as revérifié entre temps ? Tous mes potes ont été crédités de 8000 points Fnac dans le week end, soit 20 euros. Donc merci qui pour le Bon Plan Indy ?comte vonkrolock a écrit :Qui vivra verra, d'habitude c'est créditer lorsqu'on me débite suite a l'envoie de la commande, là clairement mon compte chèque fnac.com montre un crédit de 0 €uros. J'ai bien rentré mon code adhérent lors de la commande j'ai bien été crédité des points fnac puisque j'ai droits a un chèque de 10€ aujourd'hui (alors que mardi j'avais rien dessus), mais rien dans les offres adhérents en dehors de cette somme, n'y dans les chèques cadeaux.
C'est fait ChefMadXav a écrit :T'as revérifié entre temps ? Tous mes potes ont été crédités de 8000 points Fnac dans le week end, soit 20 euros. Donc merci qui pour le Bon Plan Indy ?comte vonkrolock a écrit :Qui vivra verra, d'habitude c'est créditer lorsqu'on me débite suite a l'envoie de la commande, là clairement mon compte chèque fnac.com montre un crédit de 0 €uros. J'ai bien rentré mon code adhérent lors de la commande j'ai bien été crédité des points fnac puisque j'ai droits a un chèque de 10€ aujourd'hui (alors que mardi j'avais rien dessus), mais rien dans les offres adhérents en dehors de cette somme, n'y dans les chèques cadeaux.Le Xav !