Real Steel (2011) - Shawn Levy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend41

Re: Real Steel (2011) - Shawn Levy

Message par fiend41 »

ouh que oui le style Over the top. quoique.. ben pas tt à fait. le début si on fait semblant de ne pas avoir vu le trailer peut paraitre surprenant, niveau contexte. des robots futuristes chez les ploucs. :mrgreen:

des scenes visuellement très réussies. le zoo et son ambiance, tres cool. et puis les robots dans le style ABC warriors :) . excepté l'atom très bien travaillé niveau j'ai un regard humain gentillet (à la Wall-E) . mais évidemment le bleme c'est le gosse qui surjoue et son rap piteux.

dommage qu'il manque qq explications pourquoi la russe était prête à offrir 200K, ou une surprise finale sur le pourquoi du "shadow mode" que ce robot avait, et sur le fait qu'il n'était pas censé "réagir" et lutter..
comte vonkrolock

Re: Real Steel (2011) - Shawn Levy

Message par comte vonkrolock »

Je pensais avoir laisser quelque chose de positif sur ce très bon spectacle familliale, une vraie bonne surprise alors que la BA donnais a fuire au final on a clairement une réussite a mille lieux de la beauffrie d'un Transformers 3. Bref comme tous le monde au dessus je conseil a voir d'urgence.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre