[reboot] Robocop - Jose Padilha (2014) (avis p.7 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

Re: [reboot] Robocop - Jose Padilha (2013)

Message par Lord Taki »

J'ai l'impression de voir une évolution du costume de batman :(
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Attendons les premières images + bruitages pour se rendre compte vraiment. Une armure noire, pourquoi pas après tout ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Et puis un superman rose? un green lantern jaune?
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Je trouvais le costume du nouveau Spider-man assez pourri aussi sur les photos de tournage, et finalement dans le film ça rendait très bien.
L'armure du Robocop réactualisé n'est pas laide en soi, le design est juste un peu banal. J'aime bien la visière qui recouvre le crâne entièrement, ça rappelle de loin le casque du design original. Le hic c'est qu'elle fait plus armure, avec un gars dedans, que cyborg. Enfin bon, là encore faut voir le truc à l'écran...

P'tit détail amusant, dans l'original les chirurgiens s'aperçoivent qu'ils peuvent sauver un des bras de Murphy, avant de recevoir l'ordre de l'amputer. D'après les photos du remake il semblerait qu'on le lui ait laissé cette fois (pour qu'il puisse serrer des paluches ?). A moins que ça ne soit une fausse vraie main ??? §£
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Winston Z. a écrit :P'tit détail amusant, dans l'original les chirurgiens s'aperçoivent qu'ils peuvent sauver un des bras de Murphy, avant de recevoir l'ordre de l'amputer. D'après les photos du remake il semblerait qu'on le lui ait laissé cette fois (pour qu'il puisse serrer des paluches ?). A moins que ça ne soit une fausse vraie main ??? §£
Ou simplement que c'est une photo de tournage et que l'acteur n'a pas encore enfilé ses gants...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Avec cette couleurs noire sa lui donne un air de GI JOE, peut-être sont-ils entrain de mixé les deux univers :roll:

Et pour en revenir a a la première photo posté par Rex Fatalis j'ai l'impression qu'il faisait un geste contre son public, on a l'air très loin de l'univers de Verhoeven j'ai l'impression d'un truc lissé qui mise avant tout sur la forme encore une fois. En même temps se doit être dure pour les artistes qui ont bossé dessus de passé après Rob Bottin...

Reste une maigre consolation, la préscence de Michael Keaton.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Nouvelle escarmouche qui dénote la fébrilité du studio quant au produit : Sony a décidé de repousser Robocop au 7 février 2014. Ceci pour faire la place à Elysium pour la place de blockbuster de l'été 2013.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

J'espère qu'il aura un petit robot sur l'épaule pour lancer des punch-lines, et qu'il y aura une romance avec une cyborguette.
leWalrus

Message par leWalrus »

Je sais vraiment pas quoi penser de tout cela et peut être qu'il ne faut tout simplement rien en penser et attendre un peu.

Perso j'ai surtout peur que ce costume et la moto annoncent un film speed au montage ultra-cut avec bastons au corps à corps. Bref, une vraie démarcation de l'esprit original qui voulait un robot au ralenti mais quasi-indestructible. Mais même comme ça le résultat peut être fun quand même...
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Lord Taki a écrit :Nan mais maintenant la moto Robocop ?! What the fuck :(
Pour une fois les jouets seront raccord avec le film, parce qu'autant la moto, le buggy, deltaplane etc. estampillé Spider-man ça laisse perplexe, autant une moto pour un robot flic c'est plutôt sensé. Je trouve même que ça a plutôt de la gueule l'ensemble personnage/véhicule, quoi elle est classe cette bécane non ? On dirait Street Hawk (pardon Tonnerre Mécanique) mis au goût du jour, cool ! 8))
Machet

Message par Machet »

ça sent mauvais quand-même.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Lord Taki

Message par Lord Taki »

On a déjà vu Rbo sur une moto, mais c'était une custom où le pilote est peinard assis sur une selle immense.

Là j'ai l'impression qu'ils veulent booster ce 'truc', qu'il soit très mobile alors que Robocop c'est un tronc humain dans une armure moderne de chevalier.

Et cette armure plus je la vois plus je pleure, putain mon film culte :cry:
Winston Z.

Message par Winston Z. »

C'est jamais qu'un fichu remake, ça n'enlève rien à l'original, au pire ça fera une belle bouze de plus à ajouter à la liste. Le seul truc qui m'énerve vraiment avec les remakes, outre le côté recyclage mercantile éhonté, c'est le fait que les jeunes générations (oups ça fait très vieux con comme expression...) ne se rappeleront que de ceux-là, et encore même pas, tellement y a rien à se rappeler, c'est du cinoche jetable, t'en consommes un, tu passes au suivant... :(
bluesoul

Message par bluesoul »

C'est jamais qu'un fichu remake, ça n'enlève rien à l'original, au pire ça fera une belle bouze de plus à ajouter à la liste. Le seul truc qui m'énerve vraiment avec les remakes, outre le côté recyclage mercantile éhonté, c'est le fait que les jeunes générations (oups ça fait très vieux con comme expression...) ne se rappeleront que de ceux-là, et encore même pas, tellement y a rien à se rappeler, c'est du cinoche jetable, t'en consommes un, tu passes au suivant...
En fait, je me demande, si ce n'est pas CA, la cause de la chute des ventes des BR&DVDs; le cote "jetable" des films de nos jours. Si le spectateurs "jete" rapidement le film apres l'avoir vu en salle, c'est clair qu'il ne va pas vouloir l'acheter par la suite... :|

Le plus c.. sera que lorsque le (jeune) spectateur lambda verra l'original (ici; Robocop de Verhoeven) en vente dans un magasin, il risque de se dire "et en plus ils en ont tire un DTV"... :(

Triste epoque... :(
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre