Gay - Tom Six (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21520
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Gay - Tom Six (2004)

Message par Superwonderscope »

Le metteur en scène de Human centipede 1,2 et bientôt 3 a commencé sa carrière hollandaise avec un film nommé Gay - de Film, supposé montrer le côté gay de la ville d'Amsterdam. Le résultat est positivement abominable :shock: . je n'aime déjà pas franchement Human Centipede, mais ici, son premier film dénote d'un non-savoir faire exemplaire.
Image

Un couple formé d'un présentateur vedette de show trash et d'un acteur de soap opéra dépassé se désintègre suite à la jalousie maladive du jeune acteur. Voilà. Et pendant 83 très très très longues minutes, on va assister à une enfilade (are) de clichés et stéréotypes les plus éculés où la majorité des gays supposés être représentés ne pourront se reconnaitre. entre le chihuahua qui s'appelle Cher :shock: , les scènes mélodramatiques de ménage hystériques, les habits "follement drôles", le côté narcissique de chacun... beuark.
Rien de sauve des personnages d'une laideur remarquable (au dedans comme au dehors). impossible de se sentir concerné par une histoire à peine digne d'une série TV minable. Le film n'a pas du couter cher : tourné en HD24, il possède un look toc et cheap qui termine de le discréditer. Deux scènes de cul moches limites voyeuristes qui n'ont rien à faire d ans le film. Un ennui incommensurable, sauvé par le personnage d'un SDF qui passe d'appart en appart pour le besoin d'un reallity show. Encore une bonne raison de dissuader des hétéros de faire des films sur des gays.
Une horreur :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre