Excellent, pas vraiment, mais solide, absolument. Je n.avais pas du tout ete convaincu par Snipers de Lam, mais ici, on entre dans un territoire autre. Une intrigue proche de certains films "noirs" americains des annees 50 (femme fatale qui fait basculer le heros du film, entre autre), heros en quete de rédemption... Avec les limites que cela impose: il existe une frontière entre le bon cote de la loi et le mauvais. Si elle est franchie d'un côté comme de l'autre, c'est la fin des haricots
Camera au coeur de l'action, quelques cascades qui font,penser a du Fast and Furious, des courses-poursuites pas toujours réalistes (voir lcelle dans le marché où l'on voit clairement que la circulation a ete bloquée pour le tournage) mais surtout un polar nerveux qui ne souffre pas trop d'une duree (1h52) qui aurait pu etre raccourcie de sous-intrigues "a la con", comme celle de l'inspecteur en train de prendre des cours de danse et son complexe de la faute commise avec sa femme, ambiance melodramatique a la Shall we dance qui n'a rien a faire là et qui me parait bien risible. Mais bon, j'ai toujours du,mal avec ces excès sirupeux HK dans des odes a la violence. Violence rude et brutale, par ailleurs !
Le BD francais possede une belle definiton, un visuel léché à dominantes jaunes/orangées, de jolis details. Et un son DtS Hd MA 5.1 qui défouraille sec et explose les arrieres de maniere reguliere. Un assaut pour les oreilles, mais avec là aussi avec u . Souci du detail sonore. Pas vu les bonus,
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?