Pourquoi le perfectionnement technique, du digital à son apogée, au service d'autant de connerie et de vide scénaristique?
J'ai eu beaucoup de respect pur Patrick Dempsey, capable de garder son sérieux en courant et en hurlant "les autobots sont là!!!!!!!!!" . Parce que pour les acteurs, il en faut du métier pour débiter autant d'âneries
Et ça n'en finit pas, mon dieu que c'est long...2h34 de trucs inutiles, de choses ridicules... le couple La Beouf/et l'autre idiote blondasse qui court en escarpins pendant 45 minutes, avec ses lèvres boursoufflées et sa coiffure l'oréal impeccable au coeur de la bataille. J'avais l'impression de voir Michael Youn en coursier combattre des robots dès le début du film. ça n'a pas aidé pour le reste du film

. Cette bluette n'a rien à foutre dans le film, la sous-intrigue ou elle est retenue en otage... mais pourquoi nous infliger ça, bordel? Qui a validé des idées à la con?
M'attarder sur l'ensemble des conneries repérées le long du film serait encore un honneur. Mais là, non, quand même... pour le 8/15 ans, j'admets que c'est le pied - et encore. Pour les autres...pff.... je me disais à un moment "mais est-ce encore du cinéma?". tout est retouché sur le dernier tiers du film, et même au ralenti, on n'en a pas grand chose à secouer de ce qu'il se passe à l'écran. Il n'y a plus rien de réel, ou presque. Autant tout faire en digital et on en parle plus.
Pourquoi le méchant capitaliste (acquoquiné avec les décepticonnasses, of course) n'est pas le méchant monsieur de Hasbro qui nous a inondé le marché de ces débilités, hein? Parce qu'au cinéma, les méchants monsieurs qui veulent du pognon et écraser les autres, c'est toujours les méchants; Alors que dans la vraie vie, ce sont quand même les producteurs de ces débilités profondes.
Poubelle, le blu ray.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?