The Artist - 2011 - Michel Hazanavicius
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: The Artist - 2011 - Michel Hazanavicius
Euh mais pourquoi il n'y avait pas Drive en fait?
-
Peut-être parce qu'ils ne se sont pas tombés dans la grosse imposture de Refn?Lord Taki a écrit :Euh mais pourquoi il n'y avait pas Drive en fait?
(désolé

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
pétri de bons sentiments, c'est en effet désuet de voir un tel film. c'est d'une naiveté sidérante. ok ça fait plaisir ce mix de séduction/sentiment/reconnaissance trop sincère de la petite débutante envers le grand acteur passé, mais bon c'est du cinéma quoi
.
je m'attendais à plus de scènes avec Mc dowell vu comme il est crédité assez rapidement au générique. par contre je ne sais si c'est à cause de la scène d'incendie, mais cette grisaille (film en n&b ok, mais tellement gris) que ça met qq part le blues

je m'attendais à plus de scènes avec Mc dowell vu comme il est crédité assez rapidement au générique. par contre je ne sais si c'est à cause de la scène d'incendie, mais cette grisaille (film en n&b ok, mais tellement gris) que ça met qq part le blues
-
Enfin vu et on ne peut nier l'amour, l'hommage à ce cinéma.
Dommage que l'histoire traîne légèrement dans la 2e partie sutout que l'intrigue réserve peu de suprises.
Dommage que l'histoire traîne légèrement dans la 2e partie sutout que l'intrigue réserve peu de suprises.