Iron Man 3 - Shane Black (2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Iron Man 3 - Shane Black (2013)

Message par Superwonderscope »

La nouvelle séquelle sera tournée en grande partie en Chine, dont une des maisons de productions va entrer dans le finalement du film. Guy Pearce jouerait le rôle d'Aldrich Killian.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Iron Man 3 - ??? (2013)

Message par comte vonkrolock »

Alors c'est clair qu'au aura droit a un des plus grands ennemi d'Iron Man : Le Mandarin, peut-être le Fing Fang Fong en bonus :D 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

A priori c'est Shane Black qui réalise.
Le tournage débute le mois prochain...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Re: Iron Man 3 - Shane Black (?) (2013)

MadXav a écrit :A priori c'est Shane Black qui réalise.
Le tournage débute le mois prochain...
Comme il avait déjà collaborer (j'aime pas se terme mais bon il va bien dans se cas) ensemble sa devrais donner quelque chose d'exceptionnel, peut-être même le film le plus réussit de la série, on peut se permettre de rêver :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Jessica Chastain semble rejoindre le tournage dans le role d'une scientifique, pendant féminin de Tony Stark.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Iron Man 3 - Shane Black (2013)

Ben Kingsley sera Mandarin, il y aussi William Sadler (yeah!), Stan Lee, Don Cheadle, Gwyneth Paltrow et... Yvonne Zima, la fille de Geena Davis dans the long Kiss Goodnight (écrit par Black, CQFD).
Exit jessica Chastain, enter Rebecca Hall.
Scénario co-écrit par Shane Black et Drew Pearce (qui va enchaine avec Sherlock Holmes 3)
comte vonkrolock

Arrêtez Superwonder je vais faire une évanouite :mrgreen:

J'ai bien lu Rebecca Hall de la Maison des Ombres 8))

William Sadler (Les Pilleurs, 58mn pour vivre...) Don Cheadle is back 8))

Bon le seul hic c'est quand même se pauvre Gandhi :shock: dans le rôle du Mandarin sa tient pas une seconde (mon dieu :( ) j'éspère juste que Fing Fang Fong fera une apparition histoire de rééquilibrer cette bévu dans le casting.
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Un site avec quelques photos de tournage (un peu surréaliste la brochette de gens suspendus), toutes les armures depuis le premier film et la nouvelle pour Iron Man 3. Elle a un vague air de combinaison spatiale tout en étant proche des anciennes, ce qui collerait assez avec la fin de The Avengers (un Iron Man 3 façon Moonraker avec une conclusion dans l'espaaace ?)

http://www.actucine.com/news/iron-man-3
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai vu un teaser de IRON MAN 3, mardi soir... Par contre, il y avait une sequence amusante avant le logo Marvel et je ne sais pas si ce sera inclus... Car apres ce truc marrant et assez long avec la nouvelle armure, le Teaser est extremement sombre, ca ne fait pas dans la rigolade... Le Teaser se termine sur le (neo)Mandarin sur son trone et ca le fait grave !!! Plus qu'a attendre mai 2013 pour voir le film fini, j'ai hate !
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch a écrit :J'ai vu un teaser de IRON MAN 3, mardi soir... Par contre, il y avait une sequence amusante avant le logo Marvel et je ne sais pas si ce sera inclus... Car apres ce truc marrant et assez long avec la nouvelle armure, le Teaser est extremement sombre, ca ne fait pas dans la rigolade... Le Teaser se termine sur le (neo)Mandarin sur son trone et ca le fait grave !!! Plus qu'a attendre mai 2013 pour voir le film fini, j'ai hate !
Alors là, bravo : jamais entendu parler, introuvable sur le net... Je ne sais même pas si ils y ont eu droit à la Comic-con.
comte vonkrolock

Ben Kinsley dans le rôle du Mandarin ça me rassurait pas, par contre
Arioch a écrit :Le Teaser se termine sur le (neo)Mandarin sur son trone et ca le fait grave !!! Plus qu'a attendre mai 2013 pour voir le film fini, j'ai hate !
une infos comme celle-ci oui :D Merci Arioch :wink: reste plus qu'a attendre, c'est bien loin Mai 2013...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Alors là, bravo : jamais entendu parler, introuvable sur le net... Je ne sais même pas si ils y ont eu droit à la Comic-con.
Il y a eu une projection mardi dernier sur Paris pour présenter une série Spider-man qui débute sa diffusion sur la chaine XD à partir du 5 septembre. C'est assez gamin. C'est une sorte de mélange entre l'univers de Spider-man, les séries TV gamine actuelle et un côté manga. Le mélange est par moment très bizarre et à d'autres, ça fait mouche.

On nous a ensuite asséné des suppléments de AVENGERS. Et au milieu, on nous a passé le Teaser de IRON MAN 3.

N'ayant aucune image à montrer de IRON MAN 3 (hormis celle déjà diffusée) ou d'édition vidéo de AVENGERS à chroniquer, il m'apparaît difficile d'en faire une news. Donc, je l'évoque ici, ça n'aurait pas sa place sur le site.
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'avais mis à jour la news d'hier sur le site. :D

Mais bizarrement, ce n'est toujours pas la bande annonce que l'on a pu voir au mois d'aout avec un gros son dans une salle de cinéma. Toutefois, on y retrouve la plupart des images. J'avoue que ça me surprend, ça veut dire qu'ils avaient déjà emballé plusieurs bandes-annonces cet été et qu'ils commencent à les égrener maintenant.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre