Dr Alien - David DeCoteau (1989)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

Dr Alien - David DeCoteau (1989)

Message par orco »

Image

Wesley, un ado timide et coincé, est secrètement amoureux de sa camarade de classe Leeanne. Sa nouvelle prof de biologie, la très attirante Melle Xenobia lui propose d'être le cobaye d'un programme de recherche. Après une injection d'un liquide étrange, l'ado devient soudain beaucoup plus sur de lui, une antenne phallique lui pousse sur la tête et lui procure un grand pouvoir de séduction sur la gent féminine...
Dans cette teen comedy estampillée 80s et légèrement sexy sur les bords, diffusée sur la 5 sous le titre "Ma prof est une extra terrestre", on peut croiser Linnea Quigley ainsi que Ginger Lynn et Michelle Bauer, en pleine reconversion. L'acteur principal, Billy Jayne, a également joué dans la série Parker Lewis.
Ca ne vole pas très haut, mais j'ai passé un agréable moment grâce à la bonne humeur typiquement 80s de l'ensemble. Et puis la scène du concert à la fin est bien fun! :D

Vu sur le DVD français. Image très correcte et VF d'époque savoureuse (qui contient par contre un léger buzz dans les moments de silence).
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Dr Alien - David DeCoteau (1989)

Message par Superwonderscope »

Un des films les plus sympas de DDC, et l'un de ses budgets les plus conséquents avec Puppet Master III. Il avait mentionné dans nune interview quelque chose comme 800 000$ (à l'époque, plutot pas mal pour une série B). Bon équilibre entre comédie et SF. Il y a aà ma connaissance deux versions : une soft et l'autre avec des plans T&A.
L'héroine Judy landers est la soeur d'Audrey Landers, célèbre dans les 80's pour sa participarion dans la série Flamingo Road. (elles ont joué ensemble dans le sympa Deadly twins). Et il y a aussi Troy Donohue!
A noter que l'accident de voiture a été réutilisé à plusieurs reprises dans d'autres films de DDC et d'autres Empire fin de règne .
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre