La saga Star Trek au cinéma

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Mathesar

Re: La saga Star Trek

Message par Mathesar »

Bon je me reponds à mpoi même mais c'est pas grave :)
Déjà bonne année à tous, et pour 2011 et au delà, Live long and Prosper (youplaboum) ! :) :)

Pour les films, des blu ray sont maintenant dispos à l'unité, en paquets et en 2 gros coffrets des films de I à X.

Les gros coffrets ont bien sur attiré mon attention, mais avec peu d'infos:

-l'import anglais "pas cher", amis avec que la vo et msytere pour les sous titres:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002KKC ... d_i=405320

-le pressage français, avec vost, vf, version ouzbeque, mais très très cher:
http://www.amazon.fr/gp/product/B002JP9 ... d_i=405320

quid?
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tous dispo depuis un bout de temps à l'unité également. Les éditions Belges peuvent être de bonnes solutions puisqu'elles sont identiques aux Françaises. Les films font les beaux jours des offres "2 achetés, 3eme offert" ou autres ristournes amazon qui font les disques à moins de 6 euros.
J'en avais racheté qqes uns à Farlane pour que dalle, et j'ai choppé les autres à 5.80 pièces sur amazon via une offre. Au final, j'ai dû avoir l'intégrale pour 50euros environ.
Il faut guetter les offres....
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image

Perso j'ai opté pour une solution plus onéreuse à l'époque (dans les 80€ -frais de Port compris- grâce a une bonne ristourne) sur un site belge qui n'existe plus. Le + de cette magnifique édition regroupant les 6 premiers films : ça place ! tout est contenu dans un boitier en cartonné avec une effigie de l'entreprise en 3D dans des boitiers slim bleu. Le gain de place est énorme et en plus il tout booooooooooo 8)) :D

Image

PS: bon après c'est sur que les affiches des jaquettes sont beaucoup plus sobre :D

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Mathesar

Message par Mathesar »

J'ai entendu dire que Star Trek 12 était en chantier… des infos?
Image
Liberez le Tibet!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Mathesar a écrit :J'ai entendu dire que Star Trek 12 était en chantier… des infos?
T'as pourtant l'habitude de taper "Star Trek" dans le moteur de recherche !!!
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =1&t=25499
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Mathesar

Message par Mathesar »

Merci à toi Xavier et mille excuses… en fait j'avais bien utilisé le moteur de recherche, mais j'en suis revenu à ce thread.
Image
Liberez le Tibet!
Fy87

Message par Fy87 »

Ayant reçu et commencé à visionner la série animée Star trek, je voulais préciser que ce n'est pas si mauvais que ça. S'il est vrai que l'animation est assez minimaliste, dans la lignée de la production de l'époque des studios Filmation (Tarzan, Shazam...), les scénaristes de la série classique originelle ont participé aux histoires qui demeurent donc très proches de la série live. De plus, tous les acteurs ont prêté leur voix (excepté Chekov) dans la V.O. ce qui est quand même un plus non négligeable. On sent bien qu'ils récitent leurs textes tout seul dans leur cabine mais bon, c'est déjà ça. J'ai vu les 4 premiers épisodes et je ne me suis pas ennuyé, l'animation permet même des situations que les trucages de la série d'origine n'aurait pu permettre. En résumé, je pense que les 22 petits épisodes (la série a été arrêtée prématurément : pas assez accessible au jeune public et l'animation télévisuelle n'était pas un support assez valorisé à l'époque) ne me décevront pas.
http://youtu.be/RhQFGH527PE
Groovy !
Mercador

Message par Mercador »

Bonne nouvelle concernant la sortie prochaine de Star Trek Next Generation en blu-ray.

Sur le disque preview sorti il y a quelques mois, l'épisode "Sins of the father" comportait 13 secondes en upscaling car les éléments originaux avaient été perdu. Et bien, ils ont été retrouvé :

One of the three episodes included in the preview Blu-ray disc — season 3′s “Sins of the Father” — had 13 seconds of original film negative that could not be located, so the disc had to be released using 13 seconds of standard def video instead. A few months later, however, the missing footage was finally found in a mislabeled box.
source : http://insidetv.ew.com/2012/04/30/star- ... eason-1/2/

L'intégralité de la première saison sortira le 24 juillet prochain.
orco

Message par orco »

Petite question sur les coffrets Blu-Ray Original Series : est-ce que les éditions UK possèdent VF et STF ? Car ils sont quand même moins chers là-bas...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

orco a écrit :Petite question sur les coffrets Blu-Ray Original Series : est-ce que les éditions UK possèdent VF et STF ? Car ils sont quand même moins chers là-bas...
Normalement se sont les mêmes que se soit les US, ou UK. Mais sûr amazon.fr tu a une remise de 50€ pour 100€ d'achats, donc soit tant achète 2 d'un coup si tu est très riche :D
Soit tu mix avec autre chose, j'ai eu la premières saison pour un peu plus de 35€ mixé avec l'achats du coffet Caprica en Br.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
orco

Message par orco »

Merci comte, j'avais pas vu l'offre. Il me manque plus que la saison 3 mais c'est quand même très intéressant... :)
second degré

Spock à l'honneur sur Arte (en mai et juin 2013)

Message par second degré »

Arte va diffuser 7 films et 3 documentaires, Star Trek

- dimanche 26 mai : Star Tek 1 + True Story Star Trek + Aux frontières de l'infini les années lumières + Aux frontières de l'infini les années sombres

- lundi 27 mai : Star Trek 2 + Star Trek 3

- dimanche 2 juin : Star Trek 4 + Star Trek 5

- lundi 3 juin : Star Trek 6 + Star Trek 8

pour le plaisir de revoir les films et de découvrir les documentaires
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

LE Top qui va vous permettre de vous exprimer sur le film de la saga qui retien toute votre attention:

alors, le meilleur Star Trek, c'est lequel, hmm?

(NB : il faut que vous soyez connecté à votre compte Devildead - pas simplement au forum - pour pouvoir voter ) :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8229
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
second degré

Message par second degré »

à noter que les films Star Trek sont des films intelligents, ce qui leur ouvre des perspectives et des ambitions

la plus visible était dans :

Star Trek 2 la colère de Cannes
Flytag

Message par Flytag »

Je viens d'apprendre que Paramount et CBS on dressé des nouvelles règles pour les Fan films Star Trek:
http://www.startrek.com/fan-films

Les fan-films devenants de plus en plus ambitieux avec des budgets qui peuvent dépasser 1 million de dollars comme le fan film "Axanar", les ayant droits ont mis un stop.

J'ai bien aimé Star Trek Renegades, j'ai trouvé ça pas mal pour un film "amateur". C'est surtout le casting qui ma impressionné, pleins d'acteurs que j'aime dans cette production de Tim Russ.
Répondre