Patlabor 1&2 - Mamoru Oshii

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji

Patlabor 1&2 - Mamoru Oshii

Message par Shinji »

Les 2 premiers films de Patlabor vont ressortir en z1 dans un nouveau transfert, le premier le 25/04/06 et le second été 2006.

Au programme, des illustrations inédites de Yutaka Izubuchi, la piste audio remasterisée 5.1, un making-of, les trailers et pubs TV japonais, le storyboard original complet de 300 pages conçu par Mamoru Oshii avec une traduction en anglais, et un second livre avec des interviews, des articles, de l'artwork et des dessins.
niko13

Message par niko13 »

Artwork, Storyboard...n'en jetez plus, je vais changer mes editions Z2 !!! :wink:
What the fuck did I do ?
comte vonkrolock

Re: Patlabor 1&2 - Mamoru Oshii

Message par comte vonkrolock »

Revu hier et le film malgré une animation qui a pris un pti coup de vieux. Garde au delà de ça reflexion sur le rapport homme machine, une mise en image qui fait qu'on reconnais immédiatement une oeuvre de Mamoru Oshii. Tout comme a la musique Kenji Kawai qui s'arrange pour méler traditionnel et orchestration plus classique. Certain passage se montre aussi envoutant qu'il ne l'était sur le premier Ghost In The Shell. Comme lorsque les deux enquêteur travers les bidons villes de Tokyo pour retrouver des traces sur cette informaticien qui se suicide au tout debut. Oshii fera encore plus fort sur le suivant, moins d'actions, mais encore plus ambitieux dans cette réflexion sur le devenir de notre société face a ces technologies :-D

Le Br sortie par KAZE est tout simplement bleufant de précision :shock: :shock: 8)) 8)) le master est impeccable. Les seul défauts sont seulement des défauts dû au cellulo originaux utilisé pour animé tous ces dessins, juste quelques micros poussière entre ceux ci. C'est tout bonnement un miracle auquel j'ai assister, la définition est a tombé. aucune trace de edge tout est presque fluide pour un film d'animation qui accuse plus de 20 ans. On se pose souvent la question quel différence y a-t-il entre un OAV en SD et sa version en HD, surtout sur un titre aussi vieux là c'est clair elle est visible a l'écran.

Vivement les deux suivants.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Shinji

Re: Patlabor 1&2 - Mamoru Oshii

Message par Shinji »

Merci pour ce retour, je n'ai trouvé de test nulle part.

Le deuxième sort demain normalement, non ? (et le 3ème le 09/01)
Répondre