Echec et Mort (1990) Bruce Malmuth

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Echec et Mort (1990) Bruce Malmuth

Message par MadXav »

Storm est un flic qui casse des jambes et tourne des vidéos amateurs. Sur sa petite dernière, il a immortalisé quelques mafieux en train de passer un deal avec un politicien véreux. Storm est donc aux anges lorsqu'il rentre chez lui pour retrouver sa femme en peignoirs et son fils qui pionce. Malheureusement, les mafieux ne l'entendent pas de cette oreille et déciment la famille. Enfin presque. Storm est laissé pour mort mais il s'attache à une lueur de vie. Après sept années de coma, notre homme se réveille et rapidement, il est repris en chasse. Bien évidemment, sa longue sieste lui a été bénéfique et le gaillard est en pleine forme, prêt à buter tout ceux qui viendront se foutre de sa barbe ou de son catogan...

L'un des Seagal de la grande époque. Sec, violent, un peu couillon aussi, mais attachant. William Sadler est parfait en politicien véreux, et Kelly LeBrock roulée comme il se doit.
On a droit à quelques séquences "mémorables" comme le braquage de l'épicerie, la fuite en fauteuil roulant, Seagal avec des aiguilles d'encens plantées partout ou l'infirmière qui s'extasie devant la bite du héros comateux et lui balance "Tu as envie d'une jolie p'tite chatte ? Une petite chatte sauvage, toute soyeuse !" :shock: . Bref, du grand art dont je ne me lasse pas !

Revu sur le Blu-Ray Britannique (titre VO : HARD TO KILL) dont je parlais ici :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... &start=400
La copie est très propre, la définition correcte, le grain cinéma assez présent. Le Blu-Ray propose des sous-titres français, le doublage québécois... et le véritable doublage français d'origine ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Echec et Mort (1990) Bruce Malmuth

Message par MadXav »

Kelly LeBrock: "Mais où avez vous appris à écrire en chinois ?"
Seagal: "Mon père était missionnaire en orient et vous vous en doutez, la première chose que doit apprendre un blanc en Asie, c'est à se battre"

Heu... Oui Steven mais c'est quoi le rapport avec l'écriture ? §£
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Un Peu couillon, le film, tu dis :D ?
Je dirais même énormément :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Kelly LeBrock: "Mais où avez vous appris à écrire en chinois ?"
Seagal: "Mon père était missionnaire en orient et vous vous en doutez, la première chose que doit apprendre un blanc en Asie, c'est à se battre"

Heu... Oui Steven mais c'est quoi le rapport avec l'écriture ? §£

Ca parait pourtant évident, c'est une image. Se battre, ça ne veut pas dire donner des coups de pieds et des coups de poings. Dans la vie, il faut se battre et il faut s'armer pour continuer le combat. La première chose à faire pour affrontrer le monde, c'est donc de parfaire sa culture, ajouter des compétences à celles que l'on a déjà, l'écriture étant évidemment indispensable pour progresser, se frayer un chemin dans la vie. Tout cela est évident !
"Fuck The World", Rambo
Répondre