I diafanoidi vengono da Marte - 1966 - Antonio Margheriti

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

I diafanoidi vengono da Marte - 1966 - Antonio Margheriti

Message par Manolito »

Alias "War of the Planets", ce space opera signé Margheriti, avec Michel Lemoine et Franco Nero, entre autres, a son dvdr "warner archives" chroniqué chez dvd drive in :

http://www.dvddrive-in.com/reviews/t-z/ ... anet65.htm
JHBrennan

Re: I diafanoidi vengono da Marte - 1966 - Antonio Margheriti

Message par JHBrennan »

Je l'ai vu en italien sans sous-titres (je comprends l'italien, ce qui est un avantage pour découvrir de bonnes séries b!), et effectivement, il est assez chouette! Vive la SF italienne!
:-D
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Snow Devils - Antonio Margheriti (1966)

Message par Superwonderscope »

C'est bien sûr Antonio Margheriti qui se cache derrière le pseudo du realisateur pour cette 4e aventure de la station orbitale Gamma One. Sorti en France sous le titre de La mort vient de la planète Aytin, il est disponible chez Warner aux USA (non zoné). Et la chronique est sur le site, avec ses yetis et ses aliens:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7746
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Re: The Snow Devils - Anthony Dawson (1966)

Message par Manolito »

Je l'ai vu il y a un moment et la cinémathèque et j'avais été modérément emballé, dans mes souvenirs c'est un petit film de SF un peu enfermé dans sa base et assez bavard. Bon, tout ça est assez lointain et flou quand même... :mrgreen:

Pour compléter l'article de Francis, il y a aussi un dossier sympa sur les space opera de Margheriti dans l'écran fantastique d'octobre...
Répondre