Bref, par curiosité, j'ai donc regardé TF1 hier soir, utilisant la touche "1" de ma télécommande qui n'avait jamais servi depuis l'achat de ma télé, il y a 6 mois. Et je n'étais pas seul puisque 6.7 millions de moutons ont fait comme moi, sacrifiant par là même deux heures de leur vie pour l'une des séries les plus minables qui m'ait été donné de voir à la télé.
Enfin je dis ça, je mens un peu. Car comme Luc Besson le disait "Avec la télé, on n'a pas droit à l'erreur, le spectateur a une zappette". J'ai donc zappé en milieu de 2ème épisode, après avoir donc ingurgité 25% de ce que sera la saison 1 de NO LIMIT.
25%, c'est assez à mon sens pour avoir une opinion, et savoir qu'on ne m'y reprendra pas. Humour pas drôle, situations débiles à souhait, personnages creux, acteurs mauvais... Tout y est ! Visiblement en mode TAKEN, Besson nous refait le coup du Papa exterminateur et de sa fille qu'on voudrait claquer. Le héros (Vincent Elbaz) manque donc de faire décimer toute son escouade parce qu'il doit chanter "Bon Anniversaire" au téléphone à son ado capricieuse. Ben oui. Le mec pouvait pas téléphoner le soir, et ça n'aurait pas été drôle. Alors que là, c'est vraiment à mourir de rire

Cette séquence mémorable de crétinerie servira d'introduction et pour tout dire d'étalon à ce qui va suivre. Notre héros ne peut tout simplement pas partir en mission sans que sa fille lui téléphone. Comme il est gentil, il répond tout le temps et, oh oh oh, on espère que le spectateur va rigoler.
A part ça pas grand chose, voir rien. Peu d'action, le retour des "Nettoyeurs" chers à Besson et toujours plus demeurés, un traitement expérimental pour le Cancer, un héros qui n'en fait qu'à sa tête...
Bref, j'ai trouvé ça pathétique. Une authentique merde télévisuelle.
A priori, on court donc logiquement vers la saison 2.
On va aussi bientôt pouvoir profiter de la Série LE TRANSPORTEUR. J'ai envie de dire que c'est très prometteur...