R.I.P: Deborah Raffin

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P: Deborah Raffin

Message par Superwonderscope »

La mauvaise nouvelle de cette journée :( je ne sais si le nom dit encore quelque chose aux plus jeunes, mais Deborah Raffin etait une jolie actrice talentueuse qui oeuvra discrètement dans les annees 70 et 80 dans les genres qui nous plaisent. Demon (God told me to de Larry Cohen). Dance of the dwarfs (Gus Trikonis), Le justicier de New York, Scanners II, La sentinelle des maudits, ou meme le curieux (improbable et invisible) Grizzly II!

Elle a disparu a l'age de 59 ans d'une leucémie.

So long.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Re: R.I.P: Deborah Raffin

Message par Romain »

Quoi?!? :shock:
Il existe un Grizzly 2? :D
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Grizzly 2 est un bidule tourné en Hongrie qui a été saisi par les autorités hongroises du fait d'impayés. Il me semble que la Cannon avait racheté les droits et tenté de le sortir, mais ça avait capoté je ne sais plus pour quelle raison. je ne sais meme pas si le film a bénéficié d'une quelconque sortie?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Message par manuma »

Tiens, j'étais pas au courant non plus pour ce Grizzly II. La distribution fait drôlement envie en tout cas.

Autrement, je l'aimais bien aussi, cette Deborah Raffin, depuis que je l'avais découvert dans God told me to et revue ensuite dans The Sentinel, deux titres fantastiques incontournables de leur décennie. Parait qu'elle était très connue en Chine pour son rôle dans le téléfilm Nightmare in Badham County, un WIP télé pourtant pas spécialement mémorable.
Répondre