L'actrice qui commence le weblog est juste horrible. Pourquoi toujours prendre pour héroines des femmes refaites comme ça? Ca me dépasse.
Mais bon, probablement choisie pour ses talents d'actrice.
Maintenant, c'est Wynorski aux manettes - donc forcément, l'attente qualitative sera inexistante, et il faut s'attendre à l'application d'une formule plus que de rechercher de l'originalité...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Maintenant, c'est Wynorski aux manettes - donc forcément, l'attente qualitative sera inexistante, et il faut s'attendre à l'application d'une formule plus que de rechercher de l'originalité...
Je ne peux pas te laisser balancer des trucs comme ça Francis.
Rappelons que Wynorski est l'homme qui a mis en scène des morts-vivants engendrés par la salive de Komodos. Rappelons également qu'il est l'homme qui fait pousser du maïs mutant parce qu'"avec toute cette farine, on pourra faire cuire un million de miches de pain". Rappelons de même qu'il est l'homme qui nous dévoile des scientifiques désireux d'en finir avec la faim dans le monde en créant des Komodos Géants. Rappelons enfin qu'il est le seul à avoir mis en scène dans une même copie de EVENT HORIZON un StripTease de 10 minutes et un faux-clone de Clint Eastwood.
Alors dire qu'il n'y aura pas d'originalité dans son prochain film, excuse moi mais je doute !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
CQFD !
Le prochain film de Jimmy après ça, je crois que ça parle d'un croisement d'une banane et d'un piranha : Bananha ! Peut-être encore une histoire de truc pour vaincre la faim dans le monde, qui sait ?
Avec une titre pareil et un tel générique (Corman et Wynorski au programme donc, mais également Michael Madsen en tête de distribution … bien qu’évidemment dans un rôle en réalité relativement secondaire), fallait pas s'attendre à un film un tant soit peu ambitieux. Moi, je ne réclamais de toute façon qu’un petit moment de détente, si possible amusant.
Un espoir comblé puisque, aussi nuls soient son intrigue et la plupart de ses acteurs, aussi plate soit sa réalisation et aussi fauché et bâclé qu’il puisse paraitre, Piranhaconda parvient malgré tout à divertir haut la main 80 petites minutes durant. Bien entendu, c’est surtout l’aspect volontairement parodique de la chose qui retient l’attention ici. Mais cela suffit à assurer la (très modeste) réussite du film. Wynorski en joue en effet de façon plutôt maline, mais ne mise pas non plus toutes ses billes dessus, imposant également un rythme alerte à son film, multipliant personnages et sous-intrigues (idiotes, évidemment) pour ne pas lasser le spectateur, et ne lésinant pas sur les apparitions de sa créature vedette.
Un titre d’une ambition et d’un intérêt extrêmement limité, ça ne fait aucun doute… mais bricolé avec un certain savoir-faire et finalement assez distrayant.Vu sur SyFy, proposé en VF seulement.