Silent Hill 3D : Revelation - Michael J. Bassett (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Silent Hill 3D : Revelation - Michael J. Bassett (2012)
C'est offiiciel, ça sent le bide.
A peine 19 000 entrées le premier jour, alors que le premier attirait 67 000 amateurs.
A peine 19 000 entrées le premier jour, alors que le premier attirait 67 000 amateurs.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ce film est pénible, joué par des quiches entre des séquences Silentillienne réussies soupoudrés de dialogue et incohérence risible issu des Feux de l'amour....
-
Au moins ils ne nous infligerons pas un 3e et c'est tant mieux. Alors qu'il y a tant d'autres série B Fantastique qui mériterais une suite et qui n'arrivent toujours pas (Eragon, Priest, Skyline...).
En même temps j'ai un gros doute ça peut pas être pire que le premier...?
Je verrais ça a la sortie DVD/BR.
En même temps j'ai un gros doute ça peut pas être pire que le premier...?

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Oh si, je te confirme, c'est 10 crans en dessous du premier... Un long soupir d'ennui d'1h30, ni fait, ni à faire, entre redite, progression paresseuse, frayeurs à 2 balles, imaginaire réduit au néant... Oublié dans le quart d'heure qui a suivi ma sortie de la salle à peu près... 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Affligeant ces pseudos critiques-cinéastes à 1€ !
-
- DeVilDead Team
verdict public en 5 jours : 113 000 entrées sur 260 copies.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je les trouve très sympathiques moiSeb2 a écrit :Affligeant ces pseudos critiques-cinéastes à 1€ !

Seb2 a écrit :Affligeant ces pseudos critiques-cinéastes à 1€ !
C'est pour faire le "buzz" !

-
Moi je les trouves très sympas ces deux Hobbits 

-
Ah ben moi j'ai bien aimé... l'actrice est mini comme tout. Bon sinon c'est le vide complet.

-
On reprend et les mêmes et on recommence, Sean Bean est malheureusement ici aussi inutile que dans le premier. Bref si le film se laisse voir car sa durée n'excède pas une petite heure et demi, et qu'on a une 3D correctement exploité, c'est bien les seul qualités qu'il s'en dégage au final.
Michael J. Bassett après un très bon Salomon Kane, semble destiner sont Silent Hill pour des mômes de 8 ans
Et se n'est pas les quelques débordement gore du pyramid man lorsqu'il se trouve dans l'asile de Brookhaven ou bien le personnage du Missionary (échapper d'un Hellraiser) interpréter par Carrie-Anne Moss qui changera quelque chose a cette affaire (dsl de SPOILER au passage). On sens bien le manque et de budget et d'implication au niveau du scénario, l'essentiel étant de faire un film de fête foraine qui mise tous sur quelque effets tape a l'oeil.
De plus ce film laisse comme sur une impression de remake inutile. Sa n'apporte rien et sa fin ouverte laisse a penser a une suite qui serait déjà acquise par ces producteurs. Même si j'ai su l'apprécier, le publique la justement boudé s'étais mériter.
Le BR 3D sur le lequel j'ai pu le visionner est une référence encore une fois. C'est blindé de bonus ultrapromo, comme sur un mauvais Blade 3.
Mais le steelbook metal est accompagner d'un magnifique livret illustré (36p) : Storyboard, photos, dessins de production, affiches qui est du plus belle effet.

Michael J. Bassett après un très bon Salomon Kane, semble destiner sont Silent Hill pour des mômes de 8 ans

De plus ce film laisse comme sur une impression de remake inutile. Sa n'apporte rien et sa fin ouverte laisse a penser a une suite qui serait déjà acquise par ces producteurs. Même si j'ai su l'apprécier, le publique la justement boudé s'étais mériter.
Le BR 3D sur le lequel j'ai pu le visionner est une référence encore une fois. C'est blindé de bonus ultrapromo, comme sur un mauvais Blade 3.
Mais le steelbook metal est accompagner d'un magnifique livret illustré (36p) : Storyboard, photos, dessins de production, affiches qui est du plus belle effet.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Une merde pathétique.
Je savais que le film avait été très critiqué mais je m'attendais pas à une catastrophe pareil !
Les acteurs sont lamentables et niveau ambiance, c'est le cirque Pinder !
Poubelle !
Je savais que le film avait été très critiqué mais je m'attendais pas à une catastrophe pareil !
Les acteurs sont lamentables et niveau ambiance, c'est le cirque Pinder !
Poubelle !