R.I.P. Charles Durning

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

R.I.P. Charles Durning

Message par bluesoul »

Decidemment, l'hiver 2012 sera fatal a quelques vieilles carrures du cinema / de la tele.

Aujourd'hui, c'est Charles Durning, un "visage" connu et re-connu du cinema et de la tele qui nous quitte.

Il laisse derriere lui une carriere de 207 titres :shock: etales sur 70 ans :shock: !

L'amateur reconnaitra parmi la plethore de titres quelques productions qui auront eu les faveurs du site et / ou du forum, tels Sharky's Machine (1981), Dark Night of the Scarecrow (1981), When a strangers calls (1979), Dog Day Afternoon (1975).

Une "gueule", parfois sympathique, parfois antipathique du cinema, mais inoubliable et inpossible a ignorer nous a quitte. :cry:

So long Charles. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
DPG

Re: R.I.P. Charles Durning

Message par DPG »

Image

Pour aider les gens à mettre un visage sur ce nom....

Triste, bons souvenirs de lui, effectivement, éternelle gueule de second rôle, du très bis à la série A hollywoodienne. Je me rappelle spécialement de "Terreur sur la ligne", "L'arnaque" ou "Agent zero zero" ... RIP.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Très bon duo avec James Woods dans "Cop", je me souviens également de lui dans le film de Fred Walton...R.I.P Charles :(
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Excellent acteur, très versatile...

so long :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre