12 euro le tout :

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Un grand classique hélas aussi des vendeurs amazon et autres priceminister A mois que ce genre de vendeur le précise bien dans la description des produits et envoi, il ne faut pas hésiter à laisser un commentaire et une note à ce sujet dans leur historique !Flytag a écrit :
Ebay
Grosse carotte au niveau des frais de port, je prend collisimo à 5€ , je reçois le dvd dans une simple envelloppe (meme pas a bulles) au tarif"Lettre verte"![]()
Et ça donne quoi en BR ? Je n'ai pas trouvé de tests poussés des films de James Gray sur ce support...Filou a écrit :
L'un de mes films préférés de ces 20 dernières années.
C'est mieux que le DVD, BAC a fait le minimum (aucun bonus) mais l'image et le son délivrer font bien HD.Shinji a écrit :Et ça donne quoi en BR ? Je n'ai pas trouvé de tests poussés des films de James Gray sur ce support...Filou a écrit :
L'un de mes films préférés de ces 20 dernières années.
le début est correct, puis après, ça vire au téléfilm...arioch a écrit :J'ai acheté le 3 pour compléter, j'avais déjà les deux premiers. ROBOCOP 3 a 5 euros, bon, ça va me permettre de le revoir, si ça se trouve, c'est vachement mieux que mon souvenir...