PLAY.COM
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: PLAY.COM
Je ne comprends pas pourquoi, puisqu'il me semble qu'ils envoient les articles un par un (c'est ce qu'ils faisaient en tout cas à chaque fois que j'ai commandé chez eux).
- MadXav
- DeVilDead Team
Oui mais les articles dont le prix unitaire excède 20 euros, y'en a quand même pas mal...Shinji a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, puisqu'il me semble qu'ils envoient les articles un par un (c'est ce qu'ils faisaient en tout cas à chaque fois que j'ai commandé chez eux).
- Mercador
Le site de vente en ligne Play.com, connu pour la vente de jeux vidéo à prix cassé en Europe, se séparera de la moitié de ses employés dès mars, rapportait, mercredi 9 janvier, la BBC. La boutique en ligne, basée à Jersey, a ainsi décidé de cesser la vente directe par Internet, pour se concentrer sur sa place de marché, qui constituerait désormais la majorité de son chiffre d'affaires. L'entreprise accuse la suppression, en avril 2012, d'une exception de TVA à l'import dans l'Union européenne sur les produits valant moins de 15 livres (18 euros).
source : http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... L-32280308
Cela fait un moment que les prix de play.com n'étaient plus très intéressants comparés à ceux d'amazon.co.uk et ses vendeurs secondaires anglais...
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais depuis quelques jours seulement en ce qui me concerne. Lorsqu'on voit un prix intéressant aujourd'hui sur Play, c'est en fait souvent celui de zoerverstock !
Bel et bien terminé pour Play.com sur internet depuis peu. Redirigé vers Ratuken.co.uk qui ne liste que des vendeurs indépendants. Et plus de détails produits, impossible donc d'avoir les spec avant une éventuelle commande.