R.I.P : Michael Winner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : Michael Winner

Message par Superwonderscope »

le réalisteur des contestés Un justicier dans la ville, 2 et le ridicule 3 vient de mourir aujourd'hui à Londres à l'âge de 77 ans.
Commençant une carrière par des films atypiques, il collabora à de nombreuses reprises avec Oliver Reed (The Jokers, I'll never forget what's his name, très sympa), pour donner une adaptation du tour d'écrou ratée (Le corrupteur avec Brando) et foncer chez Bronson avec des trucs intéressants comme Les collines de la terreur, Le flinguer, et de faire un Scorpio pas trop mal... après son passage dans les justiciers à tous prix, sa carrière fut moins glorieuse (La dépravée :lol: , Appointment with death un peu léthargique et un Dirty Weekend quelconque..)

So long :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Re: R.I.P : Michael Winner

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :le réalisteur des contestés Un justicier dans la ville, 2 et le ridicule 3
Le 3 c'est pourtant le meilleur :D

J'aimerais bien voir "la sentinelle des maudits"...R.I.P Michael! :(
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Clair que ce Death Wish 3 se passant dans un NY presque post apocalyptique reste un morceau de choix, mon préférer aussi. RIP :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Message par bluesoul »

Avec Winner, c'est un real assez "special" :D qui nous quitte.

Un real qui fleure bon le souffre avec Death Wish, peut se la jouer putassier avec The Sentinel, vulgaire avec Death Wish 2, (involontairement) rigolo avec The Nightcomers et portnawak avec Death Wish 3.

C'est aussi le real qui aura achever de jeter Bronson (un tres bon acteur a la base) dans les bras de la Cannon :roll: pour l'aider a payer ses factures et sa retraite a coups de justicierxploitation en tout genre.

Winner c'est des images comme les revenantes lesbiennes de The Sentinel :oops: , Brando et sa fleche :shock: dans The Nightcomers (Steve Martin aurait aime :mrgreen: ), un Mitchum catatonique dans The Big Sleep :| et Bronson, Bronson et toujours Bronson.

Bizarrement, c'est un real dont bibi adore se repasser ses films--surtout Death Wish 3 (vu au cine a sa sortie 8)) , arrete de compter a la cinquantaine :mrgreen: ). S'il fallait ramener le real a un titre de sa filmographie; Le Corrupteur. je pense qu'il aurait aime l'attention. :wink:

So long, Mr Winner. It was a fun romp. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Algor

Message par Algor »

Un réalisateur qui ne démirite pas, je trouve.
Son Sentinel est particulièrement morbide et ose présenter des personnages aux comportements déstabilisants; c'est le moins que l'on puisse dire! :D
Oublions Death Wish 3 si l'on veut. Je ne crois pas qu'il ait corrompu Bronson! Enfin, pas tout seul, y a d'autres mauvais films en fin de parcours pour cet acteur. :twisted:

Son Chato's Land offrit à Bronson justement un très bon rôle "muet" :D ! Et The Méchanic a eu droit (ou le malheur) d'un remake.
Et j'avais pas détesté Scorpio, avec le très détestable Delon! :mrgreen:
Non, là, je salue ce bon artisan qui a plus de bons points que de mauvais.

Et tiens, j'aimerais bien revoir The Games et Scotland Yards au Parfum.
Répondre