En avant-première, la chronique du Blu ray français qui sort le 11/02 sur notre territoire.
Par qui?
Antoine Rigaud.
Où?
Mais sur le site, of course!
Quand?
Maintenant :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7897
Verbo (Lost Destination) - Eduardo Chapero-Jackson (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Verbo (Lost Destination) - Eduardo Chapero-Jackson (2012)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Verbo (Lost Destination) - Eduardo Chapero-Jackson (2012)
Son fort ces Espagnoles, pas qu'ils est réinventé le cinéma d'aujourd'hui.
Mais a chaque fois qu'il traite d'un sujet sérieux, ici le suicide chez les jeunes s'est non seulement intelligent, mais s'est aussi avec une extrême sensibilité. Et visuellement sa pète
S'est a la fois pédagogique, en pointant assez justement du doigt les institutions éducative souvent dépasser par ce système auquel elles même ne croient plus. Cela montre aussi en partie du moins, d'où vient se mal être qui habite finalement la jeunesse d'aujourd'hui.
Même si se n'est pas ma tasse de thé les drames ados, pourtant c'est encore une fois une grande réussite a mettre du coté de la péninsule Ibérique.
Mais a chaque fois qu'il traite d'un sujet sérieux, ici le suicide chez les jeunes s'est non seulement intelligent, mais s'est aussi avec une extrême sensibilité. Et visuellement sa pète

S'est a la fois pédagogique, en pointant assez justement du doigt les institutions éducative souvent dépasser par ce système auquel elles même ne croient plus. Cela montre aussi en partie du moins, d'où vient se mal être qui habite finalement la jeunesse d'aujourd'hui.
Même si se n'est pas ma tasse de thé les drames ados, pourtant c'est encore une fois une grande réussite a mettre du coté de la péninsule Ibérique.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY