Comme tout le mondeBuralo66 a écrit :Moi j'aime bien en plus, même que dans son sale film Chiens et Chats, j'aurais été à la place d'Edward Burne je l'aurais choisie direct plutôt que ce grand boudin d'Uma Thurman !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
il existe !Gronf a écrit :Un jour sans fin mériterait bien une sortie en blu ray dans une copie restaurée car le dvd parait quand même un peu faiblard aujourd'hui.
Ah bah mince ! J'ignorais complètement l'existence du blu ray !Machet a écrit :il existe !Gronf a écrit :Un jour sans fin mériterait bien une sortie en blu ray dans une copie restaurée car le dvd parait quand même un peu faiblard aujourd'hui.
test de l'américain, a priori identique au bluray français :
http://www.blu-ray.com/movies/Groundhog ... -ray/2560/
Y'a l'épisode Shadow Play qui propose un postulat presque similaire avec un condamné à mort qui revit son procès et subit son exécution sans fin. Sauf que les différents protagonistes changent de rôle à chaque fois. Bref, c'est différent mais on a bien affaire au même type de "boucle" que Groundhog Day.Machet a écrit :Y a jamais eu ça dans la 4è. dimension ? (je connais mal la série).
Il ne reste pas éveillé lors de la nuit qu'il passe dans son lit avec Andie MacDowell ? Faudra que je remate ça lors de l'une de ses rediffusion hebdomadaire sur la TNTMachet a écrit :Je regrette juste que Phil ne fasse pas au moins une nuit blanche totale pour arriver au prochain 6:00 AM (avec une astuce de scénario supplémentaire pour retomber sur la même journée). C'est la seule "faute" d'un film fabuleux.
Et un épisode très drôle (et au final touchant) de Stargate SG-1.Winston Z. a écrit :Je ne sais pas trop si c'est ce film en particulier qui a inauguré le thème de la journée qui se répète à l'infini mais depuis j'ai vu plusieurs séries qui recyclaient ce concept dans un de leurs épisodes (X-Files par exemple).