Top à Christophe Lambert !!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: Top à Christophe Lambert !!

Message par dario carpenter »

Un nouveau film à l'affiche le 11 Juillet:

Image
dario carpenter

Interviews made in Gérardmer:

Lord Taki

Message par Lord Taki »

Une personne très attachante ce Christophe.
dario carpenter

Ce soir sur France 4!:

Machet

Message par Machet »

impressionnante cette bande annonce ! :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
dario carpenter

Sortie de son nouveau roman "sulfureux":

Et bientôt en grand méchant dans EXPENDABLES 4??
Machet

Message par Machet »

il sort du bistrot ? il a l'air bourré.
Je le sens chaud pour un reboot de Fortress. :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
dario carpenter

Il s'exprime un peu avec difficulté en effet...mais quel dragueur quand même! :D :

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Non mais là ça fait peur non ?
Il a des soucis de santé ?
Il arrive pas à aligner deux mots sans difficulté, alors qu'il avait plutôt un bon phrasé dans le temps. Il lui arrive quoi ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
dario carpenter

Alain Schlockoff de l'EF en parle sur FB:

"J’aime beaucoup Christophe Lambert. On l’a interviewé pour quantité de films, de « Greystoke » (1984) à « Beowulf » ‘(1999) en passant par « Highlander », « Fortress », etc. Pendant 15 ans, je l’ai interviewé souvent. On avait sympathisé immédiatement. Il a toujours été disponible pour nous et extrêmement gentil. Pour moi,c’est un excellent comédien, plein de spontanéité et de fraicheur (même s’il y a certains films, médiocres, où il n’est pas terrible, mais cela arrive à tous, même aux meilleurs). Parfois il est irréfléchi, parce qu’il s’emballe, qu’il est naturel (il est sincère en toutes circonstances). C’est quelqu’un d’intelligent, de très timide aussi, mais qui a le sens des responsabilités (c’est également un homme d’affaires). Chaque fois que je pense à lui (je ne l’ai pas revu depuis 15 ans), c’est avec plaisir. Sur le plan personnel, il a eu ; comme 80% des comédiens que j’ai connus (Peter Cushing, Vincent Price et Christopher Lee sont des exceptions), des problèmes d’alcool, un peu plus tard (je pense qu’il vient d’arrêter)(il ne buvait pas quand je l’ai connu). Sa vie sentimentale, on la connaît. C’est quelqu’un d’authentique et d’attachant. Peut-être son côté « enfant » finit-il par lasser ses compagnes, à la fin…. Sinon, je me souviens plus exactement, mais il a eu un grave problème de santé ces dernières années, d’où sa voix. La dernière fois que je l’ai vu à l’écran, c’était sur le petit écran, dans le feuilleton policier « La Source », diffusé l’an dernier, et je l’ai trouvé pas mal du tout. Sa rupture avec Sophie Marceau m’a peiné, car ils formaient un beau couple. Il a été une star exceptionnelle avec les sublimes « Greystoke » et « Highlander », un doublé extraordinaire, ensuite, il s’est un peu perdu, mêlant films intéressants et navets, je n’ai pas bien compris pourquoi il ne choisissait pas mieux ses films. Mais quoi qu’il en soit, j’ai énormément de sympathie, d’amitié, et de respect pour lui."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oui enfin Alain Schlockoff dit surtout qu'il n'en sait pas plus que nous, mais qu'il aime Lambert humainement, dans ses bons films, et qu'il ne comprend pas ses choix de carrière. Comme tout le monde en fait non ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
dario carpenter

Le Tof revient sur ses addictions et drames passés:

http://www.lexpress.fr/styles/vip/chris ... tor=AL-839
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Ouf ! Vous m'avez fait peur j'ai cru qu'il était mort à cause de la canicule :mrgreen:

Et il a rien dis sur l'autre Christopher (Lee) qui mort il n'y a pas longtemps.... Bon je sort dsl :oops: , s'est vraiment la fin de semaine :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ça le rend d'autant plus sympathique. Il a vécu des choses dures, comme la majorité des gens passée la trentaine. Moi j'adore ce type, il est humain, il peut faire HIGHLANDER 37 en Roumanie je ne lui en veux pas !
Modifié en dernier par Fatalis rex le ven. juil. 17, 2015 6:41 pm, modifié 1 fois.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :Ça le rend d'autant plus sympathique. Il a vécu des choses dures, comme la majorité des gens passé la trentaine. Moi j'adore ce type, il est humain, il peut faire HIGHLANDER 37 en Roumanie je ne lui en veux pas !
C'est totof pourrait faire autant de série Z, B, c ou d qu'il voudrais, ce gars là, s'est quand même Mc Leod et qu'on ne me parle pas de la série TV, un immense Tarzan, mon Besson préférer (Subway) ces 3 films sur son CV l'ont fait rentrer définitivmeent dans la légende du 7ème Art, bref Christophe défonce tout il est sans conteste aucun l'un de ces acteurs qu'on ne peut qu'apprécier rien que pour cette naïveté toute naturel qu'il déploie et l’intelligence avec justement laquelle il choisi ces rôles. Sans cela il n'aurais certainement pas fait ces 3 films fantastique, merci à toi 8)
Et rien que pour le plaisir quelques autres exemples : Forteress, Face à Face, Nirvana, la Proie, Max et Jeremie, Ressurection.... 8)) si sa se n'est pas de la diversité qui fait plaisir à voir ou à redécouvrir d'urgence.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre