Fanatique - Hack! (2007) Matt Flynn

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Fanatique - Hack! (2007) Matt Flynn

Message par MadXav »

Pour ceux qui l'auraient zappé, Antoine Rigaud propose sur le site la chronique en avant-première de "Fanatique" (Hack!) qui sort en DVD zone 2 le 6 mars et sera proposé en combo avec le Mad Movies du même mois...
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... IQUE_(HACK!)
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Fanatique - Hack! (2007) Matt Flynn

Message par MadXav »

Pour rappel, y'a la jaquette du disque Free Dolphin :

Image

Mais pas de logo "Mad Movies" dessus donc rien n'indique que ce sera la même jaquette lors de la parution avec le magasine...

La bande annonce dispo sur le site :
http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=8390
Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Aucun défaut d'image en tout cas sur mon dvd.

Un film moyen, qui joue trop sur les références et devient un peu lourdingue à force.

Ca reste sympa dans l'ensemble mais pas de quoi se relever la nuit non plus. Vite vu, vite oublié...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit : La bande annonce dispo sur le site :
http://www.devildead.com/videos.php3?FilmsID=8390
En fait, je n'ai pas refait un scan car la seule difference, c'est juste un logo Mad Movies en bas sur la jaquette. A part ca, y'a aucune difference.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oh le gros navet bien pourri !!!!
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai maté ce disque hier soir. Passé l'intro qui voit mourir Kane Hodder via un effet spécial des plus réussis, le film démarre en nous présentant une poignée de potes si caricaturaux qu'ils en deviennent instantannement insupportables. Les liens entres eux sont factices, les dialogues sont insupportables et c'est bourré de clichés jusqu'à la gueule. Ah ! On me tape sur l'épaule pour me dire que c'est ça qu'est drôle : Le film fait référence aux clichés du cinéma horrifique ! Oui, sauf que ça va 3 minutes, mais sur la durée d'un long-métrage, ben c'est juste lamentable. D'autant que le références, elles sont soit incompréhensibles, soit pas finaudes du tout. A croire que le réal fait un film dédié au cinéma horrifique mais qu'il n'a vu qu'une douzaine de classiques (TCM, Les oiseaux, Hellraiser et... la maison des 1000 morts !).
Bref, c'est lamentable, incroyablement mal joué et chiant comme un cancer du colon.
Reste certains effets gores bien torchés mais ils sont rares et sont contrebalancés par des taches de sang numériques juste horribles. Un exemple : L'un des protagoniste se fait tirer dessus. La balle traverse, ne fait pas de trou mais une grosse tache sur le Tee-Shirt. Le mec tombe. Très bien sauf que la tache de sang numérique peine à suivre et tombe en décalé ! Du grand art...
Bref, à éviter. Non seulement c'est pas drôle, mais plus on a vraiment l'impression de perdre son temps.
Image
Romain

Message par Romain »

Même constat que MadXav mais signalons quand même la présence de Burt Young et Tony Burton qui partage une scène ensemble comme au bon vieux temps de ROCKY!
4 références à Jaws, ça fait beaucoup même pour un "fanatique" comme moi. :D
Au fait, il y a une blague à base de prout qui mérite largement les 1 euro 50 que le DVD m'a couté!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre