Elles n'oublient jamais

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Elles n'oublient jamais

Message par eric draven »

Passé hier en seconde partie de soirée aprés Banzai sur TF1.
Un film de feu Christopher Frank avec Lhermitte encore tres mignon, la Detmers et la Fares.

Un film style French Liaison fatale vu par C. Frank que j'apprécie assez et que je regarde toujours avec u certain plaisir.. un scénario certes assez convenu, sans surprise, une réalisation plate, un coté tres cinéma 80s mais le film fonctionne tout de même surtout par l'interpretation du duo Fares/Lhermitte même si on est TRES loin de Douglas / Close.

Distrayant.
Modifié en dernier par eric draven le mar. juin 05, 2007 9:34 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rusty james

Message par rusty james »

L'était déjà passé à la TV sur la même chaîne et j'avais trouvé çà pas trop mal. C'est pas du grand cinéma, un peu kitch sur les bords et même plus mais çà se laisse regarder si mes souvenirs sont bons.
Malheureusement hier soir, après un samedi soir mouvementé, malgrès toute ma bonne volontée je me suis endormi après quelques minutes, donc je ne pourrais pas en dire beaucoup plus...
fiend471

Message par fiend471 »

m'avait donné envie de mettre des pains à lhermitte (racheteur de dettes) et aussi à fares (rien que de la voir...), celà dit, entrevu hier soir aussi et y'avait un bout de sein et pas de signalétique, (quelle honte !!!)

en fait, le fim m'avait paru efficace pour m'agaçer (mais fin prévisible.. toujours bien s'assurer d'achever les gens est le commandement n°1 et pas que dans les slashers )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

fiend471 a écrit :m'avait donné envie de mettre des pains à lhermitte (racheteur de dettes)
ahah, tout le contraire ici. Je trouve ça poilant de le voir s'enrichir sur le dos de neuneus irresponsables :lol: Le genre de taf qui me plairait :twisted:

Quant au film, je l'avait deja loupé plusieurs fois, hier j'ai rectifié le tir. Bilan : un bon divertissement dont on ne se souviendra pas eternellement mais qui comporte son lot de scenes sympatoche

SPOILER

et j'ai bcp aimé la montée de tension après le coup de pelle. Fares est elle vivante ? Le rital est il au courant ?

SPOILER OFF
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Il y a plus qu'un bout de sein Fiend :lol: !!!!! La Farès est nue comme un ver et c'est le seul film où j'arrive à la supporter et la trouve regardable aussi.

Plus sérieux, j'aime bien moi aussi comme cette machiavélique se joue des bureaucrates et consorts.. Une belle strategie en tout cas.. impitoyable .. et Ca Eric aime :D !!
Modifié en dernier par eric draven le mar. juin 05, 2007 9:30 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Zecreep

Message par Zecreep »

J'aimais bien les films de feu Christopher Frank. Jadis à la mode (Josepha, Femmes de personne, L'année des méduses) il a eu bien moins de chance par la suite avec beaucoup de téléfilms et un Spirale que tout le monde a oublié!
celia0

Message par celia0 »

Je préfère christofer franck en scénariste pour Delon! :twisted:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Gronf

Message par Gronf »

Image

M6 a eu l'idée (bonne? mauvaise?) de rediffuser ce film hier soir, ce qui m'a permis de le découvrir.
L'intrigue, machiavélique, est plutôt bien ficelée. Mais il manque clairement un réalisateur à la caméra. C'est plat, tout simplement; et réalisé en 1994, j'avais plus l'impression de regarder un film mis en scène dans les années 80 avec des restes des années 70. Au niveau des décors, c'est quand même bien ringard.

C'est dommage d'avoir ce genre d'inconsistances sur la forme parce que l'intrigue m'a plutôt convaincu.
Répondre