Jérôme a écrit :Christopher George est crédité sur la fiche amazon, ce qui me fait dire que c'est le film de 76. Mais bon, cela peut être une erreur.
On a déjà vu par le passé des étrangetés dans les référencements. L'un des plus beaux, c'était le site presse de Gaumont/Columbia qui est resté pendant plusieurs mois avec l'affiche de LEVIATHAN de Cosmatos alors qu'ils sortaient un autre film. Simplement parce que la personne qui a fait la fiche n'avait pas de visuel, a du chercher sur internet et n'a pas cherché plus loin.
Après, j'en sais rien mais quand il n'y a rien de clair, je me méfie pas mal.
Ca parait plus crédible que ce soit Laurent plutôt que Carlotta mais ça ne cadre pas vraiment avec ce qui a été distribué auparavant par Tanzi. Enfin bon, apparemment tu as plus d'info que nous mais tu nous les donnes de manière homéopathique.
c'est juste que j'ai les infos comme elles viennent. j'ai vu l'annonce ce matin sur amazon. je l'ai posté ici sur ma page FB et dans les commentaires on a parlé de Tanzi.
De mon côté, on m'a confirmé que le Blu-ray contiendra bien le film de William Girdler mais que le film sera en HD sans rien à côté. Ce sera tout de même sympa de le revoir, surtout qu'il est inédit en France en DVD. Donc, ceux qui ne sont pas équipés en Blu-ray pourront tout de même le découvrir via le DVD qui sortira à la même date.
Ha, il sort en BR français lui ? J'avais bien aimé ce film, mais je l'avais vu en vo sans sous-titres et donc n'avais pas tout compris. ça sera l'occasion de le redécouvrir
Pour ceux qui maitrisent bien l'anglais, le film est si jamais dispo dans ce coffret avec le très sympatoche Day of the Animals et Devil Dog, qui lui est quand même très mauvais :