Et l'Ultime Attaque en BR de Douglas Hickox
dont je ne trouve pas un visuel qui s'affiche, mais bon la jaquette est plutôt quelqu'on que, a comparer du DVD tout comme le BR au final pas grande amélioration pour une HD qui n'arrive pas a me convaincre par rapport a celui-ci. Grosse déception au final
Enfin reçu
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
orco a écrit :Offre Amazon 20€ de réduc pour 4 BR :
oula celui là tu risque vite de regretter cet achat, a moins qu'il n'est changé ce produit....
J'ai survolé un peu le Blu-Ray : y a rien qui me choque dans l'image. Sans être exceptionnel, le niveau de détail est plutôt bon et le grain cinéma est préservé. C'est par moments un peu surexposé mais c'est peut-être la photographie d'origine qui veut ça.
Me suis fait la trilogie Ring, je voulais voir cette premiere suite plus fidèle au roman: 5€ 6€
Celui là j'suis contant, mais j'ai vérifié et c'est la version R-rated, il ne manque pas grand chose mais c'est dommage (http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=1100 5€
Un petit avertissement à ceux qui veulent ce BR avec 2 Dvd bonus. Bluray avec version normal et director's cut.
Pas de stf sur la version normal malgré ce que dis la jaquette et Vf québécoise. La dir cut à les stf. Heureusement que ça m'a coûté 7€ sur Price ...