Sexe profond / Chaleur exotique- M. Girolami- 1980

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sexe profond / Chaleur exotique- M. Girolami- 1980

Message par eric draven »

Sesso profondo alias sous nos cieux Chaleur exotique est une comédie érotique plus qu'un film érotique à proprement parlé.

Girolami, le bien heureux réalisateur de Zombi Holocaust, y conte les aventures d'une nymphette qui ne peut prendre du plaisir qu'en... avion!!!!! :shock: Suite à une psychanalyse, elle decouvre d'où lui vient ce problème: elle fut dépucelée par son jeune cousin avec une maquette d'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol: :lol:
Elle va donc pour combattre ce terrible mal se faire hotesse de l'air.. et s'envoyer en l'air avec tout ce qui porte d'apetissant service trois pièces..
Le mal par le mal!!

Sesso profondo est une veritable comédie erotique pleine d'humour volontaire ou non, bercée par une BO trés agréable et des acteurs enjoués.
Beaucoup d'erotisme mais toujours soft mais un film profondement mysogine et rempli de clichés plus grossiers les uns que les autres: Toutes les hotesses sont des catins et ne pensent qu'aux galipettes aeriennes et tout ce qui vole est pretexte à faire l'amour.. Pour Girolami, les avions sont donc d'immenses bordels!!! :D
Mais ce n'est pas ca qui va gener Eric.. Toutes des chaudes, toutes des gourgandines!! :D :D

Sinon, le film fut tourné en même temps que Zombi Holocaust à qui il emprunte les décors et même le bateau ainsi que des répliques reprises de L'enfer des zombis que récite Al Cliver.. economie de budget: l'avion aux mille plaisrs n'est qu'une reconstitution studio derrière lequel défile un écran bleu... :D

Une bien gentillette comédie erotique donc avec un Al cliver toujours aussi débonnaire, Donald O'brien en directeur de compagnie et Venantino Venantini en psy conseillant à l'eruptive et incandescente Evelin barrett une therapie aussi expeditive qu'aerienne..

Le corbeau qui ne fut pas dépucelé par une fusée en Lego mais qui adore s'envoyer en l'air mais pas se faire voler dans les plumes!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Cette comedie polissonne a fait jadis les beaux jours de M6... dans une version expurgée de ses beaux moments.. bien entendu!! :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
manuma

Re: Sexe profond / Chaleurs exotiques - M. Girolami- 1980

Message par manuma »

Image

Humour volontaire ou involontaire ? On se le demande vraiment, confronté à la crétinerie abyssale du scénario de ce Sesso profondo. Le passé professionnel de son réalisateur dans le registre de grosse farce, combiné à une petite scène de jambes en l’air ouvertement burlesque, présentée en léger accéléré, plaideraient pour la première hypothèse. Tandis que le sérieux affiché par le reste du film vous pousserait à envisager l’inverse.

Qui qu’il en soit, au final, on s’amuse beaucoup devant ce petit bis coquin. Même si pour de mauvaises raisons, liées au caractère totalement inepte de l’affaire, que renforce un savoureux doublage français d’époque alignant platitudes et dialogues proches de l’absurde sur un ton joyeusement décontracte, à sa bande son eighties bien ringarde comme à sa présentation décomplexée de mœurs machistes d’un autre âge. Par ailleurs, l’absence totale d’élégance de la mise en scène de Girolami dans son approche de l’érotisme rajoute à sa façon un peu de piment à un ensemble déjà bien gratiné.

Enfin, il convient quand même de citer le seul authentique atout de l’œuvre : sa photographie en scope signée Sergio Salvati, qui nous régale notamment d’extérieurs hivernaux new yorkais comme seuls les italiens savaient nous en offrir à l’époque. Du tout bon, de ce côté.

En résumé, le candidat idéal si l’on est d’humeur à se taper un navet, un vrai.

A noter enfin que le générique de début nous annonce la participation exceptionnelle d’une certaine Linda Fumis. Si quelqu’un sait quelque chose sur cette prétendue célébrité, je serai curieux d’en savoir plus…

Diffusé sur Ciné + club en janvier dernier, sous le titre Double sexe.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Sexe profond / Chaleur exotique- M. Girolami- 1980

Message par Superwonderscope »

Sesso profondo après the Shaggy Dog. Quel grand ecart!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Re: Sexe profond / Chaleur exotique- M. Girolami- 1980

Message par manuma »

Shaggy dog, c'était pour faire plaisir à mes filles. Sesso profondo, c'était plus pour ma culture personnelle :D

Par ailleurs, le petit truc amusant (enfin... essentiellement pour moi), c'est que je me suis aperçu rapidement qu'en fait, je l'avais déjà maté en diagonale, ce Sesso..., il y a plus de 20 ans de ça, un dimanche soir, avec un pote chez qui j'avais passé le week-end dans le but de réviser le bac...
Répondre