Régulièrement, je jette un coup d'oeil sur ebay US pour voir ce qui se vend en 35mm... Mais si tu veux pas d'ennuis, commence déjà par collectionner les bande-annonces!
Ou trouver des films complets en 35 mm ?
- Romain
Re: Ou trouver des films complets en 35 mm ?
C'est interdit par la loi alors j'imagine que même si il peut y avoir des collectionneurs sur le forum ils ne risquent pas de t'en parler ouvertement!!!
Régulièrement, je jette un coup d'oeil sur ebay US pour voir ce qui se vend en 35mm... Mais si tu veux pas d'ennuis, commence déjà par collectionner les bande-annonces!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
- Romain
Pas mal d'infos ici:
http://batfredland.free.fr/Conservation.htm
http://batfredland.free.fr/Conservation.htm
- Romain
Non, c'est pas vraiment ça. C'est une histoire de droits.
Techniquement, une fois l'exploitation cinématographique expirée, le distributeur a obligation de détruire les copies et de fournir cette preuve aux ayants droits.
En tout cas, lache l'affaire avec l'acquisition d'un projecteur 35mm. Tu imagines pas la complexité à installer ça dans ton home-cinéma.
Techniquement, une fois l'exploitation cinématographique expirée, le distributeur a obligation de détruire les copies et de fournir cette preuve aux ayants droits.
En tout cas, lache l'affaire avec l'acquisition d'un projecteur 35mm. Tu imagines pas la complexité à installer ça dans ton home-cinéma.