L'innocent - 1976 - Visconti

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

L'innocent - 1976 - Visconti

Message par Manolito »

Un petit point suirb les sorties DVD de ce titre qui n'était pour l'instant dispo qu'en espagne (scope 4/3, version italienne sous-titrée espagnole) ou en Angleterre (scope 4/3, version italienne sous-titres en anglais brulés). Il vient de sortir pour la première fois en 16/9, en Asuralie, en version italienne sous-titrée anglais. Ouf, pas trop tôt !

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull

Et en douce, je glisse aussi que"Ludwig" est annoncé chez Play.com en dvd anglais, pour la première fois avec des options sonores anglaises (pour l'instant, il faut parler italien ou allemand pour pouvoir visionner un des disques existants)... Sortie en juin, mais pas plus de détials pour le moment...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tout le monde s'en fout sauf moi :D , mais bon, le visuel du disque anglais de "Ludwig" est dispo chez DVDTimes qui confirme la présence de la version intégtrale de 4 heures...

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=61327
DPG

Re: L'innocent - 1976 - Visconti

Message par DPG »

Pour info, le film repasse au Champo ces jours ci. Tu l'as vu Manolito ? (j'imagine que oui ! :D ) Tu pourrais m'en dire un peu plus ??? :o :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

C'est un film qui a assez bonne réputation aujourd'hui, mais je vais être très honnête, c'est un Visconti que je n'aime pas et que je n'ai jamais aimé. C'est peut-être le seul Visconti que je trouve mauvais. Le sujet n'est pas inintéressant, mais les acteurs ne sont pas terribles, la mise en scène est relativement bateau, le ton monotone... Ca manque de grandes scènes et de grandes fulgurances. Au départ Visconti voulait Delon, Charlotte Rampling et Romy Schneider pour l'anecdote... Mais bon, une commande tardive pour un réalisateur déjà très malade (il meurt avant la sortie en salles du film). Cela dit, il est assez apprécié par la critique et "L'innoncent" porte bien la marque de son metteur en scène. Mais il est assez raté pour moi...
DPG

Message par DPG »

Merci ! :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre