ah ouais tu l'as vu où la souffrance du personnage qui se sent maudit mais qui éprouve le besoin de se facher ???Pas ds la jungle qd il est barbu en tout cas...Steve Austin a écrit :Pourtant il était pile dans le personnage.Shell Beach a écrit :Bana m'a fait grand plaisir après un hulk bien fade.
TROY-Wolfgang Petersen(2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
-
-
Vu hier dans une salle polonaise. Je m attendais a un gros nanar, je l avais d ailleurs rate en France a cause de mes prejuges, et bien j ai ete agreablememt surpris.
L'adaptation est bonne. Les dieux sont completement ecartes du recit, leur implication n etant que suggeree. L'allusion au talon d'Achille est evasive, mais joliment poetique . Sympa> Petersen s'en sort bien sauf dans les scenes de combats, franchement ratees.
Les vrais defauts du film, tout comme ses principales qualites resident dans l'interpretation< O Toole, Bana sont bons, Pitt et Bloom mediocres.
Au total:
XX
L'adaptation est bonne. Les dieux sont completement ecartes du recit, leur implication n etant que suggeree. L'allusion au talon d'Achille est evasive, mais joliment poetique . Sympa> Petersen s'en sort bien sauf dans les scenes de combats, franchement ratees.
Les vrais defauts du film, tout comme ses principales qualites resident dans l'interpretation< O Toole, Bana sont bons, Pitt et Bloom mediocres.
Au total:
XX
-
-
Bon bah, pas super en ce qui me concerne...je ne me suis pas senti concerné par les enjeux, mise en scène très contemplative, ok c'est sympa de nous montrer les beaux décors de gauche à droite et de bas en haut (non mais c'est quoi ces mouvements de caméra de naze?), mais ça aurait été bien d'insufler un souffle épique à tout ça, parceque là ça ressemble plus à une succession de scènes mises bout à bout...niveau narration c'est pas très excitant.
Une seule scène ou j'ai levé le poingt en hurlant des "yarghoul" :
le Grec de 2 mètres indestructible qui continue à se battre sans broncher malgré flèches et lance qui lui transpercent le bide. 15 secondes d'exaltation, c'est déja pas mal.
Et Brad Pitt je l'imagine plus dans Alerte à Malibu qu'au cinéma...il m'insupporte dans tous les films ou il apparait. C'est un poseur.
Une seule scène ou j'ai levé le poingt en hurlant des "yarghoul" :
le Grec de 2 mètres indestructible qui continue à se battre sans broncher malgré flèches et lance qui lui transpercent le bide. 15 secondes d'exaltation, c'est déja pas mal.
Et Brad Pitt je l'imagine plus dans Alerte à Malibu qu'au cinéma...il m'insupporte dans tous les films ou il apparait. C'est un poseur.
Boarf Troie !
Ca se regarde comme un soap ce gros machin qui a les dents du fond qui baignent. On peut même plus dire que c'est mauvais ! Tu déambules de rayons en rayons, oh l'autre sa perruque elle est pas mal, j'aime bien ses groles à lui, tiens au fait qu'est ce qui devient James Horner, tu penses à tes courses du week-end... et tout ca quoi.
J'ai comaté une nuit devant le dvd il y a pas longtemps ... et j'ai pas dormi. Par contre en se relevant t'as la sensation d'avoir un gros cul tellement c'est long.
C'est un peu les feux de l'amour de la Noël avec son cortège de sapins, de guirlandes et de ripolinage. Et ca déprime un peu en pensant à ce que ca a dû couter. (je ne veux même pas savoir)
Ca se regarde comme un soap ce gros machin qui a les dents du fond qui baignent. On peut même plus dire que c'est mauvais ! Tu déambules de rayons en rayons, oh l'autre sa perruque elle est pas mal, j'aime bien ses groles à lui, tiens au fait qu'est ce qui devient James Horner, tu penses à tes courses du week-end... et tout ca quoi.
J'ai comaté une nuit devant le dvd il y a pas longtemps ... et j'ai pas dormi. Par contre en se relevant t'as la sensation d'avoir un gros cul tellement c'est long.
C'est un peu les feux de l'amour de la Noël avec son cortège de sapins, de guirlandes et de ripolinage. Et ca déprime un peu en pensant à ce que ca a dû couter. (je ne veux même pas savoir)
çââââ, c'est bien!!!
Relarque je viens de voir pire que Troy (comme quoi...) :
NARCO!!!
N'y allez pas c'est une merde! Et Guillaume Canet ferait bien d'apprendre la comédie, ça serait pas dommage.
Relarque je viens de voir pire que Troy (comme quoi...) :
NARCO!!!
N'y allez pas c'est une merde! Et Guillaume Canet ferait bien d'apprendre la comédie, ça serait pas dommage.

Modifié en dernier par Mathesar le ven. déc. 10, 2004 1:52 am, modifié 1 fois.
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
C'est trop chiant... ça respire les heures de supplice passés en cours de Latin au Collège. Dominus Magnus Est. Heureusement que j'ai pas fait Grec.
Aucun enjeu, aucun plaisir, aucune compassion (sauf pour Bana qui a la seule bonne gueule du casting).
Aucun enjeu, aucun plaisir, aucune compassion (sauf pour Bana qui a la seule bonne gueule du casting).
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.