Je me demandais se que devenais Johnnie To et bien au vu de se film je vois qu'il se contente de produir de petites péllicules comme se Motorway pas dégueux a voir, même si s'est très loin d'atteindre la classe des films propres films (PTU, The Mission, Election 1 et 2). On retrouve donc du charme des films de la précedente décennie, alors faut pas non plus être trop regardant non plus.
Un film tourner et monter comme un polar, mais dont l'action principale se déroule quasi uniquement en bagnole. Le pari était plutôt osez et sa ne fait pas dans la dentelle. Une course poursuite ou les protagoniste fond glisser lentement de manière lattérale leurs véhicules pour passer par des angles d'équerres faut le voir pour le croire

Et tous le concepte est là. Formidable finale dans un parking souterrain.
Avec son rythme accrocheur, ce polar urbain a base de courses automobiles offre tous se qu'ont peut attendre d'un bon policier, avec tous se coté naïf propre au film asiatique. Avec son vétéran l'acteur Anthony Wong en vedette, c'est toujours plus regardable que le calamiteux Love battlefield que j'avais pu voir il y a quelques années et dont je n'est heureusement plus aucun souvenir aujourd'hui, tant mieux

Vu sur le BR éditer par WildSilde image impeccable et un son DTS-HD qui rempli bien son office a savoir vous en mettre plein le salon, plutôt envelloppant comme effet. Si vous êtes équiper votre ampli va apprécier.