OK, j'attend donc tantôt avec impatience...SamReVolt a écrit :*Je te dis ça tantôt. Idem. Idem.
*Oui. Tantôt aussi.
Merci pour les infos.
Nota : La jaquette zone 1 est immonde. Enfin moi je dis ça...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Du même avis que toi. Je pense que le film propose une trame scénaristique globale peut être plus claire que GITS premier du nom mais qu'à côté de ça, ce second volet incite plus à la réflexion, la concentration, notament en ce qui concerne les citations nombreuses (qui ont gonflés pas mal de monde manifestement) et à mon sens pas si annodines que ça. Certaines sont très simples à comprendre alors que d'autres doivent être replacées dans le contexte du film pour vraiment comprendre ce qu'a voulu dire Oshi (connaissant un peu l'oeuvre de l'homme, je ne pense pas qu'elles soient vaines). Je pense que GITS est loin d'être un film évident.Lord Taki a écrit :Le problème est que ce film demande une concentration rare. Est-i lpossible d'en saisir tout l'essence en une unique vision? Je ne crois pas.
Ca fait parti du charme en même temps.
J'arrive après la bataille mais bon j'avais oublié de donner mon avis sur Innocence quand j'étais allé le voir en salles.Allan Theo a écrit :Beau
Chiant
Je n’ai pas détesté mais presque.
Du chien à n'en plus finir, ça en devient parodique.
Des citations a tout bout de champ, j'était plié à chaque fois ... "Si tu veux aller à gauche, ne va pas à droite" ...
Pas bon pour moi donc.
Et les bonus ??? A part sur une copie DVD...?orco a écrit :Sortie du Blu-Ray français le 26 avril : http://www.bluray-mania.com/dvd-blu-ray ... cence.html