YOR le chasseur du futur (Antonio Margheriti 1983)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

demande d'explication :

quelle est la différence entre les scores de frères De Angelis (pseudo O.Onions) et celle de John Scott. Y-a-t-il eu une version remaniée avec une musique US?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend471

Message par fiend471 »

yoooooorggggggggggrrrrrrr

un enfoiré m'a doublé à la derniere minute sur ebay pour ça ! ce con a incrémenté petit à petit pour savoir à combien j'avais fixé mon prix maxi (16$) vu que ça débutait tres bas, purée de con de con, j'étais le seul à mettre une enchère dessus le film depuis 6jours et paf derniers instants doublé :evil: :evil:

Image
fiend471

Message par fiend471 »

ohoh personne entre temps se l'est farçi.. bon ben ce fut le cas hier soir enfiinnnnn.. ahhhh ces montagnes vastes, yor yorrrr (terrible ce refrain du début :lol: ), red brown et sa farouche jalouse compagne, l& bellissima blondissima fifille, des pseudos starwars darthvaders, de la technologie recyclée, l'image était un peu fadasse mais sinon le plaisir naturel était là à s'imaginer dans ce monde postnucléaire féodal

dommage que l'affiche encore une fois (magnifique au demeurant, non pas la druillet, l'autre avec les soucoupes), ne faisait que teaser la démesure de l'acte accompli par cet arok barbare intelligent :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
cheapisgood

Message par cheapisgood »

MrKlaus a écrit :Le film que j'adorais quand j'etais p'tit... Melangé la guerre du feu et la guerre des etoiles ça me paraissait totalement improbable à l'epoque...

Bon maintenant je l'aime toujours...

tout pareil ! Mais faudrait que je remette la main sur une VHS un de ces quatres !
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je me range du coté de ceux que Yor a enthousiasmé. Je ne le trouve pas si cheap que ça, loin de là. (Le Tricératops en c"en carton patte" m'a beaucoup plu ! :)).
Les situations sont variées, l'action soutenue et les surprise multpiles (l'attaque des grosses bestioles, les hommes des cavernes, les cyborgs au look très "Star wars", etc, etc ...)

Et Reb Brown est vraiment très classe ! :)
Mercador

Message par Mercador »

J'avais lu qu'une partie des costumes et décors de L'Humanoïde d'Aldo Lado étaient recyclés dans ce film et en voyant cette photo y'a plus de doute :

Image

Je reconnais bien là un des soldats Nurek de Lord Graal ! :lol:

Bon, faut absolument que je vois ce film !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hmmm, j'avais trouvé ça très mauvais. Amusant, peut-être mais quand même fadasse, pas rythmé, partant dans tous les sens de façon très inégal. Je crois qu'il s'agit au dpérat d'une mini-série TV qui a été remontée sous la forme d'un long métrage de cinéma. Ce qui explique sans doute son côté décousu.
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

pas tout à fait d'accord, je dirai plutôt que ce film est une grosse merde. :lol:
Mais comme toute grosse merde, ça reste jouissif.
Je l'avais loué en vidéo il y a lonnnngtemps, et je me suis fait engueuler par la famille, puis puni d'une interdiction formelle d'aller chercher quoi que ce soit au vidéoclub pendant 3 mois. C'est dire...
ce dont je me souviens le mieux, c'est d'avoir vu des traces de pneus bien visibles sur la plage où "personne n'est jamais venu ici" (et que c'est là où il trouve la grotte avec le talkie minable dans le sable).
Mercador

Message par Mercador »

J'aime beaucoup le héros genre Conan le Barbare fracassant contre une pierre un talwie-walkie en grommelant "boîte qui parle mauvais", et qui une vingtaine de minutes plus tard se sert sans problème d'un ordinateur ultra-sophistiqué dans la base du méchant !

Même la gamine de 12 ans qui maitrise Unix dans Jurassic Park serait pas foutu de le booter. :lol:
gregore

Message par gregore »

Image

y a une petite chronique sur psychovision :P

http://films.psychovision.net/critique/yor-091.php
Romain

Re: YOR le chasseur du futur (Anthony Dawson 1983)

Message par Romain »

Image
Est-ce que quelqu'un possède cette photo en bonne qualité? 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

le film arrive en Blu ray aux USA pour 2018 chez Mill Creek dans une édition estampillée "35e anniversaire" qui comporterait un commentaire audio de Reb Brown
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Reçu ce jour le Blu ray US de Yor : c'est une pure splendeur! Dès le générique, les couleurs, les détails (cette perruque!) abondent. LPCM stéréo nickel avec la chanson du film, son précis... bref, vision très prochaine. Et le commentaire audio de Reb Brown est vraiment très sympa sur les 10 premières minutes de ce que j'ai pu entendre...

1H29
1.78:1
version anglaise LPCM 2.0 avec sta.
codé A
Heinrich

Message par Heinrich »

déja reçu ? j'ai vu les retours, il me le faut mais introuvable sur wowhd! :cry:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Précommandé chez amazon.com en novembre, expédié hier et reçu aujourd'hui :-D
Répondre