Iron Sky (2011) Timo Vuorensola
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Iron Sky (2011) Timo Vuorensola
Excellente nouvelle pour ce film dont Devildead avait fait pas mal de news. Sa sort courant de l'année prochaine, le 18 février 2013 en DVD/BR
sauf cas de fin du monde comme ils le disent sur un site dédier aussi au genre fantastique sur le lequel j'ai pu voir cette info.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Pour les Parisiens, une nouvelle et dernière chance de voir ce délire serialesque sur grand écran. Cela se passe mardi 5 février, 20h30, au Publicis Elysées.
-
Une interview du réalisateur à lire ici (la seule faite en France?) :
http://fluoglacial.com/we-came-in-peace
C'est en anglais et en français et c'est parfois instructif.
http://fluoglacial.com/we-came-in-peace
C'est en anglais et en français et c'est parfois instructif.
Des effets spéciaux très, très réussis... Mais aussi une ambiance potache et des gags assez grossiers qui tuent un peu l'entreprise. C'est plein de bonnes intentions, mais à l'arrivée, j'en suis sorti assez mitigé.
Même chose, j'ai accroché au personnage de la présidente US et la grosse bataille spatiale à la fin, tout le reste m'a semblé assez bordélique et pas trop drôle.
-
Pas aussi bon que la BA laissait préssager faut a un rythme décousue, quelques idées sympa dans l'ensemble, mais aussi de grosse lourdeur comme l'arriver de la confédération spatial terrienne avec le sosie de Sarah Palin en tête.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
- DeVilDead Team
Ils devaient revenir en 2018 de la face cachée de la Lune pour revenir mettre la pâtée au monde... les nazis lunaires nous ont menti!!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
En préparation de la découverte du 2, j'ai revu ce Iron Sky en BD. J'avais souvenir de la majeur partie du film, mais j'avais oublié comment les effets spéciaux des vaisseaux spatiaux étaient magnifiques. J'aime beaucoup l'ambiance Nazi sur la lune. J'avais joué à Wolfenstein New Order qui reprenait le même thème de base nazi sur la lune, c'est un fantasme pour les adepte de la théorie du complot, j'adore.
Et effectivement, le BD de l'intégrale chez Metropolitan est simplement l’édition de chez Condor sans le livret qui incluait des artworks. Dommage, j'aurai bien voulu voir le Director's cut.

Et effectivement, le BD de l'intégrale chez Metropolitan est simplement l’édition de chez Condor sans le livret qui incluait des artworks. Dommage, j'aurai bien voulu voir le Director's cut.