Welcome to New York d'Abel Ferrara (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Welcome to New York d'Abel Ferrara (2013)
Première BA, apparemment fuitée.
-
- Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...
Re: Welcome to New York d'Abel Ferrara (2013)
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
-
Supprimé aussi ! Donc c'est vraiment une fuite. En même temps, on ne voit pas grand chose à part des femmes toutes nues et Depardieu dire que ça valait le coup.
Le film est toujours en tournage, il s'agit d'un Teaser qui n'avait pas vocation a etre diffusé publiquement. A l'évidence, c'est plus pour les distributeurs qui sont au Marché du Film à Cannes en ce moment.
"Fuck The World", Rambo
-
Bon bon bon... Je n'avais plus trop d'espoir vu la médiocrité des derniers Ferrara, mais j'ai quand même tenté le coup. Et c'est malheureusement un nouveau raté pour Abel...
C'est sans intérêt, c'est mou, ça a la gueule d'un téléfilm, à mi chemin entre "Hollywood Night" et le film érotique RTL9. Les acteurs sont tous en roue libre, le film n'a rien à raconter... Reste 2,3 séquences de dialogues à peu près potable et un prologue en forme d'itv du vrai Depardieu qui surnagent du lot, mais pour le reste, c'est un échec sur toute la ligne, racoleur, paresseux, vulgaire, superficiel...

C'est sans intérêt, c'est mou, ça a la gueule d'un téléfilm, à mi chemin entre "Hollywood Night" et le film érotique RTL9. Les acteurs sont tous en roue libre, le film n'a rien à raconter... Reste 2,3 séquences de dialogues à peu près potable et un prologue en forme d'itv du vrai Depardieu qui surnagent du lot, mais pour le reste, c'est un échec sur toute la ligne, racoleur, paresseux, vulgaire, superficiel...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Vu en SD ce qui n'aide pas.
Me rappelant plutôt bien de la suite des évènements je me suis bien ennuyé car on n'apprend rien.
Où sont les insinuations scandaleuses concernant Anne Sinclair ? Je ne sais pas.
Reste des scènes sulfureuses qui font mouche dans le sens où on n'envie pas la sexualité de DSK.
Depardieu se donne totalement pour pas grand chose.
Me rappelant plutôt bien de la suite des évènements je me suis bien ennuyé car on n'apprend rien.
Où sont les insinuations scandaleuses concernant Anne Sinclair ? Je ne sais pas.
Reste des scènes sulfureuses qui font mouche dans le sens où on n'envie pas la sexualité de DSK.
Depardieu se donne totalement pour pas grand chose.
Très chiant effectivement. Le film est beaucoup trop long.
Et puis Abel Ferrera ne s'est effectivement pas foulé, on n'est pas loin du docu-fiction. C'est peut être voulu ?
En revanche l'implication de Depardieu est assez bluffante, limite embarrassante.
Et puis quand même c'est pas un peu exagéré tout ça ??? Enfin je veux bien croire que DSK est un gros obsédé irresponsable, mais la on atteint un certain niveau de dépravation qui me semble de l'ordre du fantasme. Enfin c'est mon avis subjectif vu que je ne connais pas du tout le milieu.
Et puis Abel Ferrera ne s'est effectivement pas foulé, on n'est pas loin du docu-fiction. C'est peut être voulu ?
En revanche l'implication de Depardieu est assez bluffante, limite embarrassante.
Et puis quand même c'est pas un peu exagéré tout ça ??? Enfin je veux bien croire que DSK est un gros obsédé irresponsable, mais la on atteint un certain niveau de dépravation qui me semble de l'ordre du fantasme. Enfin c'est mon avis subjectif vu que je ne connais pas du tout le milieu.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Mouai, JFK était un vrai bosédé sexuel, Bill Clinton aimait bien enfoncer des cigares un peu partout, le prince Charles rêvait de se réincarner en tampax alors bon, l’exagération ....farlane a écrit : Et puis quand même c'est pas un peu exagéré tout ça ??? Enfin je veux bien croire que DSK est un gros obsédé irresponsable, mais la on atteint un certain niveau de dépravation qui me semble de l'ordre du fantasme. Enfin c'est mon avis subjectif vu que je ne connais pas du tout le milieu.