V (nouvelle série)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Re: V (nouvelle série)

Message par Jérôme »

ben moi, je me fais chier. Je regarde l'épisode 6 et je crois que j'abandonne. On sait à l'avance ce qui va se produire car on est en plein remake. Absolument sans intérêt.

Je vais commencer le peplum avec Lucy Lawless, Spartacus machin, cela me semble plus agréable pour les yeux :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
fiend41

Message par fiend41 »

galèèèère de retrouver la série par la recherche", "V" ça reste toujours super dur pour faire des recherches un tel nom :D :| (y compris sur ebay pour trouver qq goodies.. z'ont l'air sympa les jouets brésiliens :) )

j'ai regardé 8 épisodes dont 4 là .. depuis la "reprise", y'a toujours trop de speechs qui ne mènent à pas grand chose ! mais le souci c'est que pour l'instant ce n'est toujours pas aussi fort ou d'action comme l'originelle série, mais plus de l'infiltration poussive

la résistance c'est ... 4 personnes à tout casser on dirait :| . j'attendais pas mal du mercenaire par ex, il a beau froncer du sourcil , c'est pathétique pour l'instant, il est loin de la qualité qu'apportait Michael Ironside dans la série originelle.

sur le côté qui est infiltré ou pas, ça pourrait donner des sueurs comme dans Battlestar galactica (ce qui semble t'il a vraiment fait adorer la série?), mais là ça ne semble pas si sinueux

bref pas super folichon, même le petit cliffhanger de savoir si la fille trahira ou pas Anna n'est pas super haletant, et tu te demandes si les oeufs de soldats vont éclore avant la st glinglin :D pour enfin avoir des combats de taille correcte ! (ou attendent t'ils des crédits budgétaires et de l'audience à la semaine près, pour engager plus de figurants ? :| )
fiend41

Message par fiend41 »

j'ai achevé la saison1... et je suis achevé, jamais rien n'a décollé. c'est pathétiiiiiique :roll: . tout juste un sourcil relevé pour le cliffhanger du "redsky". mais limite on s'en fout ! ce remake est foireux.

moins l'était la parade à la japan expo, de fans de "V" en cosplay :) :-D , y'avait 6 visiteurs dont une "commander", et amusante propagande, y'avait beaucoup d'éventails aux couleurs de "V" distribués
rusty james

Message par rusty james »

C'est toujours aussi planplan (la saison 2 vient de commencer), mais je sais pas, un épisode de temps en temps ça passe. Un peu de SF / fantastique ça me va bien même si c'est aussi décevant que ce V là...

Et puis :
Spoiler : :
She's back ! :D

Image

euh non oops pas lui §£ :mrgreen: mais elle :

Image
fiend41

Message par fiend41 »

:roll: :| . eh ben que dire. saison2 bien décevante. je ne sais pas si c'est aussi en partie la faute aux SFX calamiteux ou trop propres... les scénars sont bien nanars ou flans.

y'a un épisode où je me suis dit. enfin on tient le bon bout, un peu de gniaque avec les nouveaux acteurs ! l'apparition de Oded Fehr ! et Nicholas lea ? je me suis dit yessss ! et ben mince... autant le rôle de Fehr était bien écrit et même osé et pouvait apporter du sang neuf à la motivation et au combat des résistants, autant Lea n'a strictement rien pour lui dans les épisodes :roll:

ce ne sont pas les seuls guests... un certain
Marc Singer, dans un rôle de chef du dernier rempart de l'humanité
et une certaine
Jane Badler, dans un style flower power peace everybody we love humans :mrgreen:
venaient aux crédits.. et ben même pour ces 2 là cultes, c'est presque la douche froide , quel gachis !!
KX69

Message par KX69 »

Une bien mauvaise série dont l’échec est imputable à des choix scénaristiques simplistes: pour les auteurs, il ne semble exister sur terre qu’un pays (Les Etats-Unis), une seule chaîne de TV et un seul présentateur. Il n’existe aucune diversité d’opinion, de contre-pouvoir et la population prend pour argent comptant la vérité que lui transmet la télévision et notamment les discours d’Anna, personnage particulièrement irritant (et raté) qui en deux phrases parvient à museler ou s’allier les institutions humaines. Bref, les scénaristes prennent la population qu’ils décrivent pour des ânes tout autant que le téléspectateur d’ailleurs.
Au bout de 15 épisodes, ils tentent bien de redresser la barre, en injectant un peu d’action et de complexité à une trame lénifiante et la série devient plus intéressante jusqu’au final destiné à permettre une troisième saison. Les compteurs dramatiques sont remis à zéro. Mais il est déjà trop tard, celle-ci ne se fera pas. Ce qui n’est d’ailleurs pas plus mal puisque que je n’avais pas envie de subir une nouvelle saison. En l’état, la fin est extrêmement sombre, tranchant avec le parti-pris très familial des premiers ¾ de la série.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Répondre