Yes ! Le 5 est sympa.
Le plus mauvais est effectivement "Jason à NY" malgrès son Jason disco. Trop pourri ce film. De bout en bout.
Ceci dit, il est suivi de prêt par "Jason va en enfer" qui, s'il n'avait pas cette série de clin d'oeil, serait carrement aussi moisi que NY...
Elle ajoute quoi cette version uncut (ca a surement été dit 20 fois mais bon) ???
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Houlà faut que j'arrete d'ecrire de spost si tard moi, je fais de ces fautes, donc à manhattan et pas à Ny, et vic'est vrai que le 5 avec son humour foireux (et son faux jason, c'est bien celui là où il est absent du film ?) en tient une bonne couche
tiens, j'ai regardé le 7 hier (un nouveau defi) et il est pas si mal sauf que c'est ultra répétitif et que jason fait pas trop d'effort d'imagination au niveau des outils de jardinage. Pour tout vous dire c'est le seul que je connais avec Jason X ( trop top Jason dans l'espace), j'ai du voir le 1 dans ma jeunesse mais je m'en rappele plus.
Prodigy a écrit :(sinon le 6 comme épisode préféré pour moi, et de loin)
Idem, pour moi aussi le plus réussi. Sans temps mort (et le film démarre très fort), meurtres rigolos et une chanson plutôt sympas (de Alice Cooper il me semble).
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Il faut preciser que le 7eme est le plus CUT de la saga...
Et au vue de certaines photos le film avait l'air d'être le plus rentre-dedans de la saga...
Filou a écrit :Idem, pour moi aussi le plus réussi. Sans temps mort (et le film démarre très fort), meurtres rigolos et une chanson plutôt sympas (de Alice Cooper il me semble).
Je l'ai revu deux ou 3 fois depuis son rachat en DVD y'a 2 ans, en plus je trouve que c'est le seul qui essaye d'exploiter un peu le côté "flippe" de Crsytal Lake, avec de vraies idées de mise en scène, beaucoup d'humour (le gamin qui lit un bouquin de philo en colo ) et de vraies scènes de trouilles bien foutues.
Ah que je suis impatient que One dark night sorte (chez BU je crois).