The Fury de Brian De Palma (1978)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: The Fury de Brian De Palma (1978)
Je sens qu'Arrow va nous pondre une jaquette de folie (le final ?), elles sont belles leurs jaquettes mais je ne les aime pas 

-
tout le monde aura le même master je pense.
Avec Arrow, on a essayé de localiser une featurette promo d'époque avec des images du tournage, mais sans succès. Même pas sûr qu'elle est existée à la base. Il y a des années,j'avais eu l'info par une boite Us qui vend des archives filmées, mais elle a fermé, et si cela se trouve, ils n'avaient en stock qu'une bande-annonce et pas une featurette.
Avec Arrow, on a essayé de localiser une featurette promo d'époque avec des images du tournage, mais sans succès. Même pas sûr qu'elle est existée à la base. Il y a des années,j'avais eu l'info par une boite Us qui vend des archives filmées, mais elle a fermé, et si cela se trouve, ils n'avaient en stock qu'une bande-annonce et pas une featurette.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
A la revoyure toujours un (très) bon De Palma avec certes un rythme un peu mou par instants, quelques rares tentatives humoristiques inégales, mais un Kirk Douglas investi dans une tragédie familiale forte (rehaussée par le thème sombre de Williams), le charme d'Amy Irving
et les quelques morceaux de bravoure bien connus...l'ouverture, le ralenti, les visions de Gillian et le final.